Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Odeur moto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Re: Odeur moto

Message par Jonathans »

La franchement il y a un problème d odeur. mon mivv qui n a servi que 2 min dégage une odeur très forte depuis 4 jours. J ai eu plusieurs silencieux sur ma fz1. Aucun n a fait ça. Pourtant ma ligne d échappement était passée au wd40 après chaque sortie. La ça sent les gaz. Mais juste avec 1 odeur treeeeees forte.
Image

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Tu as roulé beaucoup, depuis le passage chez le mécano ??
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

non 20 bornes max
Image

j-l
Touriste
Touriste

Message par j-l »

Est ce que sans la démarrer ca sent l"essence dans ton garage ? Si c'est le cas , probleme carbu . Je ne vois pas l'interet de mettre du nettoyant carbu au vu de ta video .Elle tourne bien au ralenti et ne ratatouille pas a l'accélération . Perso j'irais rouler avec en tapant dedans . D'apres to premier post ca a senti l"essence quand tu la démarré dans le sous sol . Je suis certain que si je démarre mon fz1 dans mon sous sol ca va sentir pareil . Va rouler , ca va virer l'odeur .

j-l
Touriste
Touriste

Message par j-l »

Et je ne te dis pas le dégat si je démarre mes 2 temps ( Suzuki 550 gt et Yamaha 350 rdlc ) . La c'est obligation a l'extérieur . :powa

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

Bon ben petite sortie cette aprem. Ca pue toujours. Mais elle tourne vraiment nikel. Ça va rester comme ça. Je vais en profiter et arrêter ma parano. hihi

Pas d odeur moteur éteind.

J en ai profité pour faire 1 vidéo avec le fresco sans db.

https://youtu.be/uWrqV4kTaOE
Image

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

Fresco court carbone commandé hier. Je le fait faire 5cm plus long pour avoir la même longueur que mon inox.
Photos à suivre.
Image

Répondre