Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Odeur moto
- Jonathans
- Twin poussif

Re: Odeur moto
La franchement il y a un problème d odeur. mon mivv qui n a servi que 2 min dégage une odeur très forte depuis 4 jours. J ai eu plusieurs silencieux sur ma fz1. Aucun n a fait ça. Pourtant ma ligne d échappement était passée au wd40 après chaque sortie. La ça sent les gaz. Mais juste avec 1 odeur treeeeees forte.
-
christophedu47
- Twin poussif

Tu as roulé beaucoup, depuis le passage chez le mécano ??
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
- Jonathans
- Twin poussif

-
j-l
- Touriste

Est ce que sans la démarrer ca sent l"essence dans ton garage ? Si c'est le cas , probleme carbu . Je ne vois pas l'interet de mettre du nettoyant carbu au vu de ta video .Elle tourne bien au ralenti et ne ratatouille pas a l'accélération . Perso j'irais rouler avec en tapant dedans . D'apres to premier post ca a senti l"essence quand tu la démarré dans le sous sol . Je suis certain que si je démarre mon fz1 dans mon sous sol ca va sentir pareil . Va rouler , ca va virer l'odeur .
-
j-l
- Touriste

Et je ne te dis pas le dégat si je démarre mes 2 temps ( Suzuki 550 gt et Yamaha 350 rdlc ) . La c'est obligation a l'extérieur . 

- Jonathans
- Twin poussif

Bon ben petite sortie cette aprem. Ca pue toujours. Mais elle tourne vraiment nikel. Ça va rester comme ça. Je vais en profiter et arrêter ma parano. hihi
Pas d odeur moteur éteind.
J en ai profité pour faire 1 vidéo avec le fresco sans db.
https://youtu.be/uWrqV4kTaOE
Pas d odeur moteur éteind.
J en ai profité pour faire 1 vidéo avec le fresco sans db.
https://youtu.be/uWrqV4kTaOE
- Jonathans
- Twin poussif

Fresco court carbone commandé hier. Je le fait faire 5cm plus long pour avoir la même longueur que mon inox.
Photos à suivre.
Photos à suivre.