Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma petite Fazer
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

- ERROOOOR
- Touriste

Re: ma petite Fazer
Ça a donné quoi finalement ce stage 1 ? 
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

et bien, bientôt 6000km et une bien meilleur reprise en bas régime
le soucis, c'est que je ne peu pas être tout a fait objectif a propos de ce produit car il a été installé lors d'une réfection total du moteur ( boite de vitesses, roulement, segmentation, tous les joint...etc ) donc forcement la moto va mieux^^
disons que le kit m'a permis d'uniformisé la restauration et le réglage finale
le soucis, c'est que je ne peu pas être tout a fait objectif a propos de ce produit car il a été installé lors d'une réfection total du moteur ( boite de vitesses, roulement, segmentation, tous les joint...etc ) donc forcement la moto va mieux^^
disons que le kit m'a permis d'uniformisé la restauration et le réglage finale
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

-
d0ne
- Zone rouge

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

-
d0ne
- Zone rouge

Ouai bah j'ai pas d'imagination donc je fais comme je peux pour sortir des blagues pourries

- Manu33140
- Pocket Bike

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

d0ne a écrit :Ouai bah j'ai pas d'imagination donc je fais comme je peux pour sortir des blagues pourries![]()
d'un autre coté ça lme rassure car habituellement, c'est moi qui fais cette blague
Manu33140 a écrit :Faudra faire plus attention pour les 200 000
c'est pas pour tout de suite mais j'y travail

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

bon bah.. je n'atteindrais pas les 200.000km que j’espérais tant... hier, un automobiliste m'a coupé la route pour éviter une voiture qui lui avais coupé la route; j'ai piler, suis passer au dessus de la moto et roulé sur quelques mètre; la moto quand a elle, a glissée sur une quinzaine de mètre avant de finir sa course dans la barrière de sécurité....ma femme étant enceinte, je ne pense pas reprendre la moto tout de suite, il faut voir ce que l'assurance me donne, ce que je pourrais ne payer en équipement vu que la totalité des miens est bon pour la poubelle bref... place au triste photos