Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Grosse panne - Suite et fin (?)
- gilles
- Inscrit(e)

tu as un retour de masse queque part
ce qui te vide ta batterie et meme cela peux te couper ton monteur
en plus tu n'es pas à l'abrit de foutre le feux il faut vérifier tout le reseau electrique regarde aussi les ampoules il arrive qu'un filament se mette à la masse et provoque ce genre de panne (c rare) sous le reservoir il y a une tresse de cable (pincee) si alarme la viree BON COURAGE
ce qui te vide ta batterie et meme cela peux te couper ton monteur
en plus tu n'es pas à l'abrit de foutre le feux il faut vérifier tout le reseau electrique regarde aussi les ampoules il arrive qu'un filament se mette à la masse et provoque ce genre de panne (c rare) sous le reservoir il y a une tresse de cable (pincee) si alarme la viree BON COURAGE
-
full-nours
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

- Bienne43
- Pocket Bike

-
full-nours
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

- DarkDemon
- Site Admin

Euuuh est ce que le souci viendrait bien de la batterie ou de l'alternateur, bobine, etc mais pas par exemple des bougies par exemple
Pour être honnête, quitte au point ou tu en es des dépenses si tu peux, vas voir un autre conces et explique lui ta panne je serais pas étonné qu'il te trouve autre chose que là ou cherche celui ou tu vas actuellement...c'est surement pas grave mais je pense qu'on se fou un peu de toi, je sais pas mais c le sentiment que g quand je regarde la description de tes soucis successifs 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
~~
~~