Bonjour a toutes et a tous
Je possède un milou de 2002 avec 53 000kms que j'ai équipé avec top case 48 l, valises latéral rigide et poignée chauffante, Je fait entre 1000 et 1500 kms par ans.
J'ai mon milou depuis 5 ans, quand je l'ai acheté je rouler a deux mais maintenant avec les enfants, je roule tout seul.
Mon milou est en full et je trouve ça super a conduire, mais question assurance et réglementation, ça me dérange un peut.
Donc ma question est: est ce que je fait rebrider mon milou ou est ce que je rachéte un 600 fazer a carbu?
Pour info j'ai commencer avec un 600 fazer a carbu et je n'en garde que de bon souvenir et je roule principalement avec un pote qui est aussi en 600 fazer, et qui ne vas pas en changer tout de suite.
J'ai fait un tour ce weekend avec son 600 et j'ai trouvé ça super léger et bien assez nerveux pour ce faire plaisir.
et sinon combien peut me coûter un rebridage?
merci a tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rebridage ou pas?
-
deundeun
- Twin poussif

Re: Rebridage ou pas?
Pour les premières questions je ne répondrai pas car il ne s'agit que d'un avis, et comme dit le proverbe : les avis sont comme les derrières, tout le monde en a un...
Donc pour le cout du rebridage c'est officiellement le prix d'une rampe de carbus complète soit une blinde. Sinon il y a l'option d'acheter des cales d'occasion ou adaptables usinées en alu ou en delrin sur leboncoin pour 70€ en ce moment.

Donc pour le cout du rebridage c'est officiellement le prix d'une rampe de carbus complète soit une blinde. Sinon il y a l'option d'acheter des cales d'occasion ou adaptables usinées en alu ou en delrin sur leboncoin pour 70€ en ce moment.
- rekin
- Baïker

1500km par an, c'est peu, voir très peu. donc quand tu roules c'est pour te faire plaisir. Et plaisir rime avec budget.
perso je la garderai, mais si tu veux descendre en cylindrée, regarde aussi les autres 600 plus récentes qu'un 600 fazer. les parties cycles ont bien évolué.
perso je la garderai, mais si tu veux descendre en cylindrée, regarde aussi les autres 600 plus récentes qu'un 600 fazer. les parties cycles ont bien évolué.
Sans pitié!
-
jcm
- Inscrit(e)

Merci a vous deux d'avoir répondu.
Comme tu dit requin, je roule pour me faire plaisir et justement j'ai aussi un Suzuki sv650s ( a carbus bien sur) pour faire de la piste.
Et j'aime aussi ce petit bi cylindre léger et nerveux.
Comme tu dit requin, je roule pour me faire plaisir et justement j'ai aussi un Suzuki sv650s ( a carbus bien sur) pour faire de la piste.
Et j'aime aussi ce petit bi cylindre léger et nerveux.