Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Suppresion cale-pied passager et pot fresco carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Suppresion cale-pied passager et pot fresco carbone

Message par traxx »

oui et non...

quand tu achète une moto (ou une voiture d'ailleurs), la première règle est de ne jamais croire sur parole quelqu'un qui veux vendre son véhicule

avant de refaire ma moto, j'ai vu une bonne dizaine de 1000FZS, fz6, fz8 et même fz1 en restant dans mon budget et pour avoir vu a boire et a manger lors des rencontres, je peu t'affirmer que chacun a sa propre interprétation du: "elle est en super état!!"

bref... au vue du prix des entretiens en garage et de l'age de nos moto toujours en hausse de plus en plus de gens s'occupe eux-mêmes de la révision et très peu conserve les factures; dans ce cas la, il faut considérer que cela n'a pas été fais
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

Ou alors tu achètes ta moto à un mec comme moi. Plus maniaque tu meurs. J ai 1 de ces réputations. Quand je vends un truc ça part direct.
Image

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

un peu pareil pour ma part car je garde la moindre facture; deja pour une raison de garantie des pièces, en suite pour l'historique ( date et kilométrage de vidange/changement de pneus, plaquette etc.. pour être au plus précis) et puis bien sur en cas de vente du véhicule cela ne laisse aucun doute sur l'entretiens et l’état général
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

Je me rappel la tête du mec quand il est venu voir ma fz1 pour la vente. Ses yeux se sont mis à briller. "Mais elle est neuve?!!"
Image

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

Echappement FRESCO reçu hier. Commandé le 27/12. Délai tout juste un peu moins d'un mois. Montage fait hier. C'est donc l'identique de mon inox (sauf le poids). Silencieux de 30cm (j'ai fait rajouter 5 cm pour limiter le bruit)
RAS. Belle finition. Montage rapide. Je suis très content. Au passage vous pouvez voir la découpe sur mon cale-pied. Repeint en noir à la bombe.

Image

Image
Image

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Elle est bien jolie et propre ta bécane !

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

Merci les mecs. 1400€ à l'achat et je dois être à 1000€ pour la remise en état (pot compris). et quelques heures de nettoyage :mrgreen:
je me suis attaché à cette petite
Image

B333N
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par B333N »

Pouawww comment as tu fais pour faire briller autant les chromes ? Belgom paille 00 et huile de coude ? Je suis impressionné :o
Jolie brelle en tous cas...

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

Je l'ai achetée comme ça.... enfin polissage déjà fait. Mais ça ne devait plus briller depuis bien longtemps. Il y a quelques heures de frottage avec du Belgom alu et chiffon pour lui redonner sa brillance.
Je pense que le premier proprio était maniaque et les modifs ont été bien faites. Après elle a du passer dans les mains de gros gorets
Image

Répondre