Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Electricite] Problème alarme après "non roulage" de 3 mois

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Tarmo
Touriste
Touriste

Re: [Electricite] Problème alarme après "non roulage" de 3 mois

Message par Tarmo »

TheTdmist a écrit :J'ai eu le même problème ce matin avec ma tdm 900 et ça marche nikel.

Merci et gazzzzzzzzz!

V

Ps : je me suis inscrit uniquement pour te dire merci ;)

De rien , ça fait plaisir . Je suis content que ce post ait pu aider en motard en galère, c'était le but . Merci à tous ceux qui , une fois leur problème résolu, n'oublient pas de revenir sur le fofo pour expliquer comment ils s'en sont sortis .
Merci surtout à Motoconnect et merci aux forums en général qui permettent d'en apprendre beaucoup et de faire bénéficier de sa propre expérience aux autres en retour .... C'est beau :-D ....
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))

amliberty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par amliberty »

BONJOUR

J'ai vu l'article concernant le problème d'alarme donc Voilà j'ai aussi un soucis similaire de démarrage sur ma 600 fazer de 2002 du jour au lendemain l'alarme d'origine m'a lâché, plus moyen de démarrer ma moto j'ai testé le relay de démarreur étincelles et ça lance le moteur mais impossible de le démarrer je suis bloqué à cause de cette alarme que je ne contrôle plus avec les deux télécommandes piles changés, impossible de la désactiver ce qui provoque un coupe circuit. Est-ce qu'une personne à une idée merci !

amliberty

Tarmo
Touriste
Touriste

Message par Tarmo »

amliberty a écrit :BONJOUR

J'ai vu l'article concernant le problème d'alarme donc Voilà j'ai aussi un soucis similaire de démarrage sur ma 600 fazer de 2002 du jour au lendemain l'alarme d'origine m'a lâché, plus moyen de démarrer ma moto j'ai testé le relay de démarreur étincelles et ça lance le moteur mais impossible de le démarrer je suis bloqué à cause de cette alarme que je ne contrôle plus avec les deux télécommandes piles changés, impossible de la désactiver ce qui provoque un coupe circuit. Est-ce qu'une personne à une idée merci !

amliberty

Oui, j'ai une idée ;)
Comme tu as pu le lire ds ce post, j'avais exactement le même souci que toi .
Solution radicale , mais efficace >> tu fais comme moi = tu vires l'alarme !
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))

julesdedk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julesdedk »

bonsoir, désolé de rouvrir un vieux post mais je suis en galère avec mon alarme, si vous aviez gardé une tite photo ça serait avec plaisir.
cordialement

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

julesdedk a écrit :bonsoir, désolé de rouvrir un vieux post mais je suis en galère avec mon alarme, si vous aviez gardé une tite photo ça serait avec plaisir.
cordialement

Plop !

T'as me même souci ? Quel sont les symptômes ?

++
Z
Image
Image
Image

julesdedk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julesdedk »

L'alarme est bloqué sur off et impossible du coup de démarrer. Pas de code de secours, quand j’appuie la diode ne s'allume jamais, même avec des piles neuves.

Donc j'ai commencé à démonter l'alarme, tous les fils ponté pas de problème mais maintenant j'ai 4 fils noir de même diamètre qui sorte de l'alarme, et suis bien embêté.

2 fils viennent du bas de la moto et les 2 autres relié à ces éléments blanc et jaune
20170202_153313.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

julesdedk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julesdedk »

J'ai retouché la photo pour être pus compréhensible
4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

LA je sèche un peu, tu dois avoir juste deux pont qui te manque, essais de voir si t'as pas un +Contact là dedans.
Image
Image
Image

julesdedk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julesdedk »

J'aurais bien essayé un jaune avec un orange mais j'ai peur du dégat

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Déjà essais de savoir ce que sont les autres extrémité de tes fils pour avoir une idée de leur utilité.
Image
Image
Image

Répondre