Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
help !!! fuite essence carbu
- Saigneur
- Twin poussif

Re: help !!! fuite essence carbu
Sur la première photo, c'est une durite de liquide de refroidissement, c'est pas de l'essence à ce niveau.
Pour la troisième photo, il faudrait une meilleure vue (plus du dessous) pour déterminer exactement la fuite.
Pour la troisième photo, il faudrait une meilleure vue (plus du dessous) pour déterminer exactement la fuite.
Yamaha FZS 600 Fazer 2003 Rouge (Vivi Red Cocktail 1) 85 000 kms

Présentation : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=84446&p=1662754#p1662754
CR montage prise USB : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=84651

Présentation : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=84446&p=1662754#p1662754
CR montage prise USB : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=84651
- fazer80
- Païlote

Sur la 3 il y a la vis de purge ,voir pour la resserrer. Pour la durit il faut toujours remettre le collier a son emplacement d'origine. Pour celle de refroidissement voir aussi la position des colliers, sinon le coup classique de micro coupure déjà évoqué sur le forum.
-
Domi_83
- Inscrit(e)

En fait les durites d'origines était plutôt mal en point, je les ai remplacé par de la durite essence pour tondeuse à gazon que j'avais en stock dans mon garage.
je pense que mon problème vient de la hauteur des flotteurs d'après ce que j'ai lu sur le net mais je n'ai pas trouvé de tuto pour ce réglage. quelqu'un a-t-il ça dans un tiroir.
je pense que mon problème vient de la hauteur des flotteurs d'après ce que j'ai lu sur le net mais je n'ai pas trouvé de tuto pour ce réglage. quelqu'un a-t-il ça dans un tiroir.
-
d0ne
- Zone rouge

Domi_83 a écrit : je n'ai pas trouvé de tuto pour ce réglage. quelqu'un a-t-il ça dans un tiroir.
T'as pas dû beaucoup chercher
Sur le forum en 10s:
Etape 1 : Utiliser la fonction recherche pour trouver: hauteur de flotteur
search.php?keywords=hauteur+de+flotteur&terms=all&author=&fid%5B%5D=20&sc=1&sf=titleonly&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
et enfin: http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/ ... &p=1658153
-
Domi_83
- Inscrit(e)

Ben en fait j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé ce CR.
Merci pour l'info.
Question à deux francs, la mesure de 12.5 est-elle valable dans mon cas ou j'ai déjà changé mon kit .
Merci pour l'info.
Question à deux francs, la mesure de 12.5 est-elle valable dans mon cas ou j'ai déjà changé mon kit .
-
d0ne
- Zone rouge

Le niveau des flotteurs doit être celui du manuel quand bien même tu as changé les joints.

-
Domi_83
- Inscrit(e)

après démontage j'ai vu les joint de cuve légèrement pincé. pas évident à placer ces joints.
la question que je me pose est : dois-je changer mes joints ou les remonter avec de la pate à joint bleu style loctite.
j'ai un peu de mal avec les niveau de cuve parce que je n'ai pas d'établi et au sol c'est pas pratique du tout. je pense que je vais ramener tout ca chez moi poir faire ca dans la cuisine.
la question que je me pose est : dois-je changer mes joints ou les remonter avec de la pate à joint bleu style loctite.
j'ai un peu de mal avec les niveau de cuve parce que je n'ai pas d'établi et au sol c'est pas pratique du tout. je pense que je vais ramener tout ca chez moi poir faire ca dans la cuisine.
-
d0ne
- Zone rouge

Je ne pense pas que la pâte à joint soit recommandée (si un bout bouche un gicleur par exemple). Perso j'avais mis un tout petit peu de graisse pour que le joint reste en place suffisamment longtemps pour que je puisse revisser la cuve.
-
Laurent343
- Baïker

Bonjour,
Effectivement, il faut éviter la pâte à joints sur les sièges de pointeaux.
Pour vérifier / régler la hauteur des flotteurs : pas besoin d'établi.
Surtout que la rampe doit être un peu oblique, juste à la bonne inclinaison pour mettre les pointeaux en contrainte (très légère compression), mais sans enfoncer la petite tige interne ! Etape délicate : bien lire un tuto.
Effectivement, il faut éviter la pâte à joints sur les sièges de pointeaux.
Pour vérifier / régler la hauteur des flotteurs : pas besoin d'établi.
Surtout que la rampe doit être un peu oblique, juste à la bonne inclinaison pour mettre les pointeaux en contrainte (très légère compression), mais sans enfoncer la petite tige interne ! Etape délicate : bien lire un tuto.
- fazer80
- Païlote

Pour les joints de cuves tu peux mettre de la pate a joints ça ne pose aucun probléme. Il suffit de mettre la quantité suffisante et sans excédent . Ca marche plutôt bien je l'ai déjà fait.