C'est certain que la pâte à joints pourra fonctionner, c'est juste qu'il ne faut pas vider le tube
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
help !!! fuite essence carbu
-
d0ne
- Zone rouge

Re: help !!! fuite essence carbu
Il faudrait déjà essayer sans, juste en étant sûr que le joint de cuve n'est pas pincé.
C'est certain que la pâte à joints pourra fonctionner, c'est juste qu'il ne faut pas vider le tube
-
Domi_83
- Inscrit(e)

J'ai bien suivi le réglage des flotteurs mais j'ai de l'essence qui coule par l'entrée air filtre a air.
-
Domi_83
- Inscrit(e)

Quand l'essence cesse de couler mon niveau sur le tube crystal est environ 5mm
-
d0ne
- Zone rouge

-
Domi_83
- Inscrit(e)

J'ai modifié le niveau mais ça coule toujours. Normalement le pointeau devrai coupé l'arrivée d'essence.
Là je trouve pas d'où ça vient.
Là je trouve pas d'où ça vient.
-
d0ne
- Zone rouge

Est-ce que tu as changé le joint du siège de pointeau ?
récapitule-moi tout ce que tu as changé stp .
récapitule-moi tout ce que tu as changé stp .
- fazer80
- Païlote

Voir si tu as bien clipsé tous les pointeaux sur les flotteurs.
-
Domi_83
- Inscrit(e)

J'ai résolu le problème. Les niveau de cuve était tous à refaire. Un ami motard et mécano m'a donné une astuce qui marche bien. Il règle les niveau de cuve comme ça.
Il faut mettre la rampe a l' envers pour retirer les couvercles de cuve. Il faut ensuite soulever les flotteur et souffler dans le tuyau d'arrivée d'essence en faisant redescendre les flotteur tout doucement. Quand l'air ne passe plus c'est OK. Faire de même avec les autres carbu.
J'ai vérifié le niveau de cuve avec le tuyau transparent sur le côté du carbu.
Il faut mettre la rampe a l' envers pour retirer les couvercles de cuve. Il faut ensuite soulever les flotteur et souffler dans le tuyau d'arrivée d'essence en faisant redescendre les flotteur tout doucement. Quand l'air ne passe plus c'est OK. Faire de même avec les autres carbu.
J'ai vérifié le niveau de cuve avec le tuyau transparent sur le côté du carbu.
- xthib1
- Mob

Un truc que je pige pas quand tu vérifies les niveaux avec le tuyau : A chaque fois que tu vérifies et que c'est pas bon, il faut que tu démonte les capot et règle le niveaux des floteur ??? cette méthode doit prendre un siècle pour y arriver !! 
-
d0ne
- Zone rouge

La méthode avec le tuyau est simplement pour vérifier sans démonter. Si c'est pas bon, tu démontes et tu règles ça correctement. CFQD