Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pièces inconnues, touche à ton ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

xthib1
Mob
Mob

Re: Pièces inconnues, touche à ton ...

Message par xthib1 »

fazer80 a écrit :
sivir a écrit :Bonsoir ,

la photo 2 montre une bague d'étanchéité de bras ( triangle sous amortisseur ar ) il doit y en avoir 6 je crois .

Non sur la biellette d'amortisseur c'est des roulements et des joints spy , ici il s 'agit d'un silent bloc.t Pour la pièce 2 ton hypothèse de butée d'amortisseur me semble réaliste.

Merci Sivir ;)

Ok Fazer80, du coup c'est semble pas totalement indispensable, qu'en penses tu ?

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

xthib1 a écrit :
fazer80 a écrit :
sivir a écrit :Bonsoir ,

la photo 2 montre une bague d'étanchéité de bras ( triangle sous amortisseur ar ) il doit y en avoir 6 je crois .

Non sur la biellette d'amortisseur c'est des roulements et des joints spy , ici il s 'agit d'un silent bloc.t Pour la pièce 2 ton hypothèse de butée d'amortisseur me semble réaliste.

Merci Sivir ;)

Ok Fazer80, du coup c'est semble pas totalement indispensable, qu'en penses tu ?

À l'inspiration le "silent block" n'est pas indispensable, mais regarde bien quand même s'il n'y à pas de marques là ou il était placé -- peut-être n'a-t-il pas été mis là pour rien --.
Image
Image
Image

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

Bien vu, j'irais voir. Merci :D

Répondre