Salut à tous! (oui oui j'ouvre deux postes par jours!! héhé).
Voila, mon joli fazou, comme beaucoup de ses soeurs, voit son vernis gris / argent au niveau du bloc moteur voler en éclat par endroit et par petits bouts. A chaque fois aue je vois un fazer 1000 il y a ce soucis, je me dis que certain ont du trouver une solution?
Qqun aurait-il en tète un type de peinture et le code couleur qui permettrait de lui redonner les reflets de sa jeunesse? J'imagine qu'en plus il faudra de la peinture haute température?
D'avance merci!
Handil
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinture vernis gris bloc moteur
-
Handil
- Mob

- zorglube
- Site Admin

Re: Peinture vernis gris bloc moteur
De la peinture haute température c'est certain, pour le code couleur, jette un œil sur https://www.pieces-yam.com, sinon demande dans un garage Yam.
- -BEN-
- Zone rouge

au pire tu refais toute la peinture entiere ...
Retour aux sources
- vanvan63
- Pocket Bike

peunture haute temp gris metalisé de la marque julien de demoire va tres bien , perso je l'ai fait avec une autre marque c'est pas tout a fait identique mais comme c'etait que coté stator j'ai fait tout le coté et ca se voit pas trop et c'est surtout bien plus propre que cette peinture ecaillée
le millou une philosophie de vie !!!
-
Handil
- Mob

Merci cancan
je vais chercher ça !!
Quand tu avais essayé elle a tenue dans le temps ?
Quand tu avais essayé elle a tenue dans le temps ?