Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Présentation fazer 1999

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: fazer 2003

Message par traxx »

pour ma part, 70€ une TDF bleu avec phare et bulle haute fumée mais j'ai du faire des bornes pour l'avoir avant tout le monde

le phare m'a permis de changer celui de base qui avait malencontreusement fondu dans le four en voulant l'ouvrir............................................. :teuteul:
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

twix57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par twix57 »

Bonsoir.

Je viens de tomber sur ca :-?
https://www.leboncoin.fr/motos/1103983148.htm?ca=15_s

Intéressant ou pas :teuteul:

Taz@77
Touriste
Touriste

Message par Taz@77 »

Annonce morte deja.

twix57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par twix57 »

Ouais je viens de voir ça elle a été mise en ligne aujourd'hui déjà vendu peut être.

twix57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par twix57 »

Pour le fasez que j'ai trouvé à 800€.
La moto n'a donc pas roulé depuis un an, mais démarre d'après le vendeur.

Elle peut rouler quand même?
Parce que l'acheter sans même l'essayer ça m'embête :crazyeyes:

Taz@77
Touriste
Touriste

Message par Taz@77 »

Le probleme c'est que ca peut venir de beaucoup de choses donc pas simple a dire. Apres ca depend de l etat general si le mec a des facture d entretien a te presente aussi. Le mec peux juste etre feignant et plus en avoir l utilité donc il s en débarrasse. Pas simple a démêler quand meme.

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

tu n'a pas de connaissance qui aurais une batterie qui traine ? tu peu aussi la démarrer avec des câbles voiture
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

twix57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par twix57 »

Non mais elle démarre seulement d'après le vendeur la batterie ne doit plus tenir la charge.

Mais moi ce que je souhaiterais savoir cest si elle peut rouler? Le fait qu'elle n'est pas roulé pendant un an..
Si cela ne risque rien niveau mécanique?
Pour tester la boîte j'ai lu qui fallait tirer sur la seconde.. mais avec une moto qui n'a pas roulé depuis Quelque mois? Conseillé ou non?
Faire une essai sur route quoi.

:sm136:

Totor78
Touriste
Touriste

Message par Totor78 »

en soit tu dois pouvoir rouler à partir du moment ou elle démarre ! Vérifie juste le niveau d'huile, le niveau de liquide de frein et le LDR avant de partir pour pas avoir de surprise pendant ton galop d'essai ! après si tu la prends tu devras vidanger, changer tout les liquides de freins ainsi que le LDR. les pneus peuvent aussi etre un peu vieux (dur du coup) donc pas d'attaque avec et changement apres achat ;)
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !

twix57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par twix57 »

Totor78 a écrit :en soit tu dois pouvoir rouler à partir du moment ou elle démarre ! Vérifie juste le niveau d'huile, le niveau de liquide de frein et le LDR avant de partir pour pas avoir de surprise pendant ton galop d'essai ! après si tu la prends tu devras vidanger, changer tout les liquides de freins ainsi que le LDR. les pneus peuvent aussi etre un peu vieux (dur du coup) donc pas d'attaque avec et changement apres achat ;)

pour tester la boite il faut absolument taper dedans en 2 eme ?

Moto sur béquille et passant les rapports serait til suffisant pour déceler un défaut..

Les pneus c'est obligatoire le changement? car d'apres le vendeur ils sont neuf. Du moins il y'a un an.
:hi:

Répondre