si ça peut t'aider.
http://www.fazermen.com/user/info/fa ... ebr/07.jpg
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ralenti
- Jonathans
- Twin poussif

Re: Ralenti
Merci pour la photo. Si je vois bien entre la colonne de direction et le carenage on voit un petit bout du guide. donc ça semble tout bon. apres le passage des cables à l intérieur de la fourche c est bof. quand je tourne le guidon à droite les cables sont bien plaqués contre "la partie métalique du neman". Pas sure de bien nomer la pièce.
- Jonathans
- Twin poussif

Bricoleur du dimanche bonsoir...
j ai redémonté le carter pour un petit nettoyage avant de tout fermer et je me suis rendu compte que le pico n était pas correctement installé dans son logement. Résultat j avais une fausse tension. Une fois bien remis je me retrouve à l identique avec mon ancien câble.
Donc 2 solutions
soit je remets ma rondelle
soit je suis obligé de tendre au niveau du levier. Mais la je suis casi au maxi. et donc très peu filtage pour maintenir
Vous en pensez quoi ?
j ai redémonté le carter pour un petit nettoyage avant de tout fermer et je me suis rendu compte que le pico n était pas correctement installé dans son logement. Résultat j avais une fausse tension. Une fois bien remis je me retrouve à l identique avec mon ancien câble.
Donc 2 solutions
soit je remets ma rondelle
soit je suis obligé de tendre au niveau du levier. Mais la je suis casi au maxi. et donc très peu filtage pour maintenir
Vous en pensez quoi ?
- Jonathans
- Twin poussif

Et voila j ai fini
Un grand merci à vous tous pour votre aide. J ai finalement remis ma rondelle. La tension est parfaite au levier.
Temps de réalisation moins de 20 min.
Un grand merci à vous tous pour votre aide. J ai finalement remis ma rondelle. La tension est parfaite au levier.
Temps de réalisation moins de 20 min.