Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[panne dératés]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

PirateVaping
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [panne dératés]

Message par PirateVaping »

traxx a écrit :il t'offre le jeu aux soupapes ?? ha oui, ça c'est sympa

les bougies, les filtres et la vidange auraient pu être économisés en le faisant toi même mais le reste est plus technique

après je comprend très bien que par facilité, tu fasse tout faire par un pro.... on fait tous pareil des fois :teuteul: :lol:

Ouais normalement ...au delà de ca vous pouvez savoir comment ca fait plaisir qu'on sent que le mec est la pour nous arranger, apprendre et non pas pour unique but de nous assassiner! ...
c'est fastidieux à faire les soupapes ?

Sinon pour vidange etc... c'était juste après achat et question pratique néanmoins les prochaines je pense m'´y mettre
Après toute seule sans connaître ca doit être pas terrible

Laurent343 a écrit :Bjr,

Pour les (légers) ratés, tu peux tenter un nettoyant carbu à mélanger dans le réservoir d'essence.

Ou autre méthode :
Tu peux déjà faire faire la révision, et voir si ça supprime les ratés.

Perso j'ai eu des énormes trous, le mécano lui ça allait apparemment

Pour ce qui est nettoyant carbu, c'est des genres d'additifs ? C'est pas trop bon je crois
Pour les voitures j'ai toujours entendu ceci ou c'est pas parei ?

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

PirateVaping a écrit :Ouais normalement ...au delà de ca vous pouvez savoir comment ca fait plaisir qu'on sent que le mec est la pour nous arranger, apprendre et non pas pour unique but de nous assassiner! ...

oui il faut lever tout ce qu'il ce trouve au dessus du cache culbuteur jusqu'au réservoir...
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

PirateVaping
Inscrit(e)
Inscrit(e)

traxx a écrit :
PirateVaping a écrit :Ouais normalement ...au delà de ca vous pouvez savoir comment ca fait plaisir qu'on sent que le mec est la pour nous arranger, apprendre et non pas pour unique but de nous assassiner! ...

oui il faut lever tout ce qu'il ce trouve au dessus du cache culbuteur jusqu'au réservoir...

À oui quand même ... c'est bizarre car c'est du taf
Après il fait la grosse révision mais bon je pense pas qu'il faillé démonté jusqu'au réservoir ?! (Peut être ...comme il change tout les filtres ) :wrazz: désolé j'ai vraiment de petites notions de meca et encore
En tout cas je devais l'a recup hier mais erreur de commande kit chaîne du coup reporté
N'étant pressée et au vu de leur gentillesse, c'est un détail!

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Es-tu bien sûre que ça soit le jeu aux soupapes qu'il t'offre et pas la synchronisation des carburateurs ?

Car si c'est la synchro des carbus effectivement c'est très accessible et prend beaucoup moins de temps que le jeu aux soupapes.

PirateVaping
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Réglages carbu c'est prévu deja et m'a dit je regarderai pour les soupapes
Pour le jeu aux soupapes c'est préconisé a combien ?

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Je préferai demander car lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la méca moto je confondais les deux (je suis allé demander une synchro des soupapes à mon concess')

Répondre