Ok
Sur ma moto, en comparant un rétro d'origine (600 FZS 2001) et celui des 2002 / 2003, ce dernier a une branche qui fait environ 4 cm de plus : d'où la meilleure visibilité.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recherche rétros R1 pour FAZ 600
-
Laurent343
- Baïker

-
PirateVaping
- Inscrit(e)

Re: Recherche rétros R1 pour FAZ 600
Je cherche des rétro moins ronds que ceux d'origine plus en forme de losange, plus actuel
C'est possible? Me semble avoir deja vu ca
- Totor78
- Touriste

petite question, en montant tes retros de faz 2002-2003, tu profites donc du fait qu'is soient rabattables?
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !
-
Laurent343
- Baïker

Totor78 a écrit :petite question, en montant tes retros de 600 faz 2002-2003, tu profites donc du fait qu'ils soient rabattables?
Bjr
Je suppose que cette question est pour moi.
Ces rétro adaptables sont rabattables, mais il faut forcer pas mal pour cela ; alors je le fais rarement (par exemple si je suis garé tout près d'une rue, avec risque d'accrochage).
-
PirateVaping
- Inscrit(e)

Salut
Aucun fazermen n'a monté des retros autres que ceux d'origines ? En excluant ceux au guidon, j'en ai deja et forme sympas néanmoins pas pratique du tout
Des retros même emplacement que ceux d'origine mais plus petit et un plus agressif en losange
J'ai vu des adaptateurs au niveau de la base sauf que j'y connais rien
Bref au pire j'ai ceux d'origine aussi mais au delà de l'esthétique ça me rassure un peu les retros

Édit : c'est un 2002
Aucun fazermen n'a monté des retros autres que ceux d'origines ? En excluant ceux au guidon, j'en ai deja et forme sympas néanmoins pas pratique du tout
Des retros même emplacement que ceux d'origine mais plus petit et un plus agressif en losange
J'ai vu des adaptateurs au niveau de la base sauf que j'y connais rien
Bref au pire j'ai ceux d'origine aussi mais au delà de l'esthétique ça me rassure un peu les retros
Édit : c'est un 2002
- Taz@77
- Touriste

Des adaptable pour fz1 s ce monterais sûrement aussi a l emplacement d origine. 
-
PirateVaping
- Inscrit(e)

Ok merci, j'ai regardé pour fz1s sont très ressemblants aux miens d'origine enfin on est dans le même registre
J'ai trouvé ceci, ça irez? ( c'est pas donné!)
http://www.access-moto.com/retroviseur- ... 560-p.html
-
Fadzi
- Twin poussif

PirateVaping a écrit :Ok merci, j'ai regardé pour fz1s sont très ressemblants aux miens d'origine enfin on est dans le même registre
Bsoir , en théorie ils sont adapter au modele FZS 600 2003 (suffi de mettre les rensgt sur le site) mais le prix de 179.50 ,est pour un seul retro ,donc a multiplier par 2,et il te faut les adaptateurs pour la fixation :
http://www.access-moto.com/adaptateur-rizoma-retroviseur-pour-carenage-88803-p.html
donc tu frole les 400 euros pour ce modele
A+ fadzi

La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”