Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] montage d'un feux AR à led avec Clignos intégrés
- starwolf
- Inscrit(e)

-
beaudsb3
- Mob

Re: [CR] montage d'un feux AR à led avec Clignos intégrés
Désolé du déterrage,
mais je voulais remercier l'auteur de ce tuto car étant plus que novice en méca.....j'ai monté mon feu et la centrale sans aucuns soucis.
petit point a signaler,sur fzs600 de 2003,aucunes modifications a faire,donc bien pratique en cas de retour a l'origine pour une eventuelle vente du vehicule.
mais je voulais remercier l'auteur de ce tuto car étant plus que novice en méca.....j'ai monté mon feu et la centrale sans aucuns soucis.
petit point a signaler,sur fzs600 de 2003,aucunes modifications a faire,donc bien pratique en cas de retour a l'origine pour une eventuelle vente du vehicule.
Pas plus vite qu'a fond....
- xthib1
- Mob

HOP ! Petit déterrage de topic en bonne et due forme
Juste pour avoir des retour sur ceux qui ont installé un feux arrière avec cligno intégrés, pouvez vous me donner un lien vers lequel vous avez pris ? Et puis c'est quoi exactement cette histoire de centrale ? est-ce difficile à installer ??
Juste pour avoir des retour sur ceux qui ont installé un feux arrière avec cligno intégrés, pouvez vous me donner un lien vers lequel vous avez pris ? Et puis c'est quoi exactement cette histoire de centrale ? est-ce difficile à installer ??
- Pwoil
- Inscrit(e)

J'ai trouvé ceux là mais je ne sais pas ce que ça vaut, j'aimerais aussi en installer 
https://www.2a4.fr/4623-yamaha-fazer-60 ... 24659.html
https://www.2a4.fr/4623-yamaha-fazer-60 ... 24659.html
- Totor78
- Touriste

Personnellement, je ne pense pas que ce genre de feux soient une bonne idée ... Ceux qui partagent la route avec nous n'ont pas une bonne visibilité de ce qu'il se passe à l'arrière ..
Par ailleurs, je profite de ce post pour demander si quelqu'un aurait un lien à me proposer pour des clignos ? j'en recherche des plus discrets que ceux d'origine (qui sont vraiment moches) tout en restant visibles.
Par ailleurs, je profite de ce post pour demander si quelqu'un aurait un lien à me proposer pour des clignos ? j'en recherche des plus discrets que ceux d'origine (qui sont vraiment moches) tout en restant visibles.
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !
-
mandrake77
- Inscrit(e)

Perso j'ai mis les feu led arriere sans cligno... J'ai rajouté à la place des origines les clignotants chaft draft 80€ les 4 
- Totor78
- Touriste

vu que c'est de la led faut changer la centrale non ?? et plug and play à la place des anciens ?
-
mandrake77
- Inscrit(e)

Exactement ! Mais si tu aimes que ca clignote rapidement tu peux laisser..
Sinon la centrale est à changer mais c'est rapide meme pas 5 min... il y a meme un CR.
Pour 21€ :
http://www.access-moto.com/centrale-de- ... 0wodxbgKDQ
Sinon la centrale est à changer mais c'est rapide meme pas 5 min... il y a meme un CR.
Pour 21€ :
http://www.access-moto.com/centrale-de- ... 0wodxbgKDQ
- Totor78
- Touriste

y'a un risque que ca clignote plus vite ?