Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels pneus pour petit budget ??
-
christophedu47
- Twin poussif

Re: Quels pneus pour petit budget ??
Une seule fois, j'ai attendu un peu trop ,maintenant c'est fini !! Lorsqu'on est aux témoins, le pneu est aussi fin qu'une feuille de papier !!
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
mandrake77
- Inscrit(e)

merci de retour.. je pense rester sur du 110 alors 

-
d0ne
- Zone rouge

Ah c'est vrai qu'en y repensant, mes PR3 s'usaient de façon bizarre mais étant donné que mon trajet maison-boulot c'est de l'autoroute et du périph parisien (= pas de virages pour user les côtés du pneu), je me suis dit que c'était normal.
-
champignonx
- Twin poussif

Trouver des pneus qui ne glissent pas à pas cher, ça va être compliqué
Te reste l'occaz
Te reste l'occaz
@+
Champ'
Champ'
- S377
- Baïker

Selon tes critères, je partirais sur du Bridgestone BT-016 Pro (attention à prendre les "Pro")
Ils ont quelques années maintenant, et ont été remplacés par les S20, puis S20 Evo et enfin S21, mais sont encore en vente (pas très cher du coup)
Ils ont un grip très bien, sont rassurant sur route mouillée, et sur mon R6, l'arrière m'a fait 12000kms, l'avant 24000 kms (bon, ils sont vraiment rincés maintenant, mais j'les change demain
)
Ils ont quelques années maintenant, et ont été remplacés par les S20, puis S20 Evo et enfin S21, mais sont encore en vente (pas très cher du coup)
Ils ont un grip très bien, sont rassurant sur route mouillée, et sur mon R6, l'arrière m'a fait 12000kms, l'avant 24000 kms (bon, ils sont vraiment rincés maintenant, mais j'les change demain
-
christophedu47
- Twin poussif

Hello !!
Finalement, j'ai préféré rester sur Michelin .
J'ai trouvé des PR 3 à prix à peu près correct .
Le 110/70/17 à 82.98 € ;
et le 160/60/17 à 102.50 € . ( le PR2 était à 7 € de moins .)Du coup, j' ai fait la rallonge sans tiquer ! ).
Ce qui nous fait un total de 185.48 € .
Finalement, j'ai préféré rester sur Michelin .
J'ai trouvé des PR 3 à prix à peu près correct .
Le 110/70/17 à 82.98 € ;
et le 160/60/17 à 102.50 € . ( le PR2 était à 7 € de moins .)Du coup, j' ai fait la rallonge sans tiquer ! ).
Ce qui nous fait un total de 185.48 € .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
d0ne
- Zone rouge

Effectivement, les PR4 étant sortis, les PR3 vont baisser en prix.
Très bon choix.
Très bon choix.
-
mandrake77
- Inscrit(e)

tu les as commandé où stp ? 
-
redlobster
- Inscrit(e)

salut
j ai ete voir quels pneus etaient montés sur ma fazounette a l avant j ai un pilot power michelin en 120 et a l arriere un michelin bi gomme. sur route seche ca accroche bien m enfin je suis plus souvent en mode ballade qu en mode arsouille a donf avec cale pieds qui frottent
par contre ca m etonne que le 110 soit monté d origine car avec le 120 no problemo et j ai su ca sur ce forum que les gars mettaient du 120 a l avant car choix plus large au niveau des pneux. curieuse technique.....
sur route mouillee pas encore test car je roule que quand il fait beau je suis allergique a la pluie mais je me souviens avec ma diversion j etais chaussé de michelin pilot et aucun probleme sous la pluie.
avec le pneu bigomme je ne m en fais pas ca accroche bien sur sec donc je pense pas de souci sous la pluie.
bonne soirée

j ai ete voir quels pneus etaient montés sur ma fazounette a l avant j ai un pilot power michelin en 120 et a l arriere un michelin bi gomme. sur route seche ca accroche bien m enfin je suis plus souvent en mode ballade qu en mode arsouille a donf avec cale pieds qui frottent
par contre ca m etonne que le 110 soit monté d origine car avec le 120 no problemo et j ai su ca sur ce forum que les gars mettaient du 120 a l avant car choix plus large au niveau des pneux. curieuse technique.....
sur route mouillee pas encore test car je roule que quand il fait beau je suis allergique a la pluie mais je me souviens avec ma diversion j etais chaussé de michelin pilot et aucun probleme sous la pluie.
avec le pneu bigomme je ne m en fais pas ca accroche bien sur sec donc je pense pas de souci sous la pluie.
bonne soirée
-
christophedu47
- Twin poussif

Tu as un 120,mais en quelle hauteur ??
Gommard.com
https://www.gommard.com/
mandrake77 a écrit :tu les as commandé où stp ?
Gommard.com
https://www.gommard.com/
Coluche .
Coluche .