Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Grosse panne - Suite et fin (?)
-
full-nours
- Zone rouge

- Laska
- Pocket Bike

@darkdemon, comme ils sont fermes le lundi, je vais pour la derniere fois la deposer des demain. A dire vrai je ne sais plus quoi penser et faire. Je n'ai pas assez d'experience (moto et auto). Elle est encore sous garantie mais je ne sais pas s'ils peuvent me la reprendre et dans quelles conditions.
@fullnours, mercide preciser
.
Il y a bien une position parking mais je dois tourner la cle completement a gauche et faire presque un 1/2 tour.
Laska
@fullnours, mercide preciser
Il y a bien une position parking mais je dois tourner la cle completement a gauche et faire presque un 1/2 tour.
Laska
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
-
full-nours
- Zone rouge

- Bdiable13
- Twin poussif

- DarkDemon
- Site Admin

Tout à fait d'accord, si elle est sous garantie c à eux de trouver la panne et à toi de la reprendre quand ils en auront trouvé l'origine et reglé définitivement le problème
Est ce une garantie conces ou une garantie constructeur, si c la deuxième te pose pas de question et va voir un autre conces sinon bin tu es un peu dépendante d'eux
Si tu veux qques conseils quant aux closes de garantie, c un peu mon rayon donc n'hésite si tu as besoin
Est ce une garantie conces ou une garantie constructeur, si c la deuxième te pose pas de question et va voir un autre conces sinon bin tu es un peu dépendante d'eux
Si tu veux qques conseils quant aux closes de garantie, c un peu mon rayon donc n'hésite si tu as besoin
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- DarkDemon
- Site Admin

Je serais toi je demanderais un véhicule de remplacement en attendant qu'ils trouvent la panne, ça se fait sur le plan commercial dans la mesure ou ils t'ont vendu une bécane qui marche pas, vu qu'en plus cela peut prendre on ne sait combien de temps avant qu'ils trouvent la solution
Ils ne sont pas dans l'obligation de te reprendre la moto mais de faire en sorte que celle ci fonctionne parfaitement, cependant tu peux effectivement trouver un arrangement à l'amiable pour qu'il le fasse, si c pas le k attends de voir comment évolue ton affaire, si d'ici la fin de la semaine c pas reglé, tu leur envoies un courrier en recommandé avec AR spécifiant les mésaventures que tu as vécu et de les sommer de trouver une solution faute de quoi tu en aviseras la dggcrf de ton département (là je pourrais intervenir directement auprès de collègues)
Vas y cool, essaye de faire en sorte qu'ils te reprennent ta moto si tu le souhaites (aux mêmes conditions que ton achat), si tu vois que tu te fais avoir bien tiens nous au courant
bon courage
Ils ne sont pas dans l'obligation de te reprendre la moto mais de faire en sorte que celle ci fonctionne parfaitement, cependant tu peux effectivement trouver un arrangement à l'amiable pour qu'il le fasse, si c pas le k attends de voir comment évolue ton affaire, si d'ici la fin de la semaine c pas reglé, tu leur envoies un courrier en recommandé avec AR spécifiant les mésaventures que tu as vécu et de les sommer de trouver une solution faute de quoi tu en aviseras la dggcrf de ton département (là je pourrais intervenir directement auprès de collègues)
Vas y cool, essaye de faire en sorte qu'ils te reprennent ta moto si tu le souhaites (aux mêmes conditions que ton achat), si tu vois que tu te fais avoir bien tiens nous au courant
bon courage
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- nath29
- Queen of the Flood

Bon , là je vais te parler de femme à femme
: Attention aux concess. qui nous prenent pour des abruties , surtout n'hésites pas à ne pas te laisser marcher sur les pieds et s'il le faut (je ne dis pas qu'il faudra en passer par là , en tous cas je ne te le souhaite pas
) , tappe un scandale dans le magasin en pleine heure de pointe , ça marche bien ça
C'est quelque chose dont j'ai vraiment horreur , mais s'il y a une chose que je supporte encore moins , c'est qu'on me prenne pour une co.....e
:wrazz:
C'est comme ça que j'ai réussi à me faire reprendre ma 650 SVS qui prenait l'eau (et tomber de deux cylindres à un seul sous des trombes d'eau c'est hyper dangereux
) , le vendeur ne voulait absolument rien me faire , au bout d'une demi heure avec rien de rien , j'ai commencé à m'agacer et j'ai haussé le ton de plus en plus , au bout de même pas 5 mns , les gens commencaient à devenir de plus en plus interréssés par ce que je disait , ben d'un coup le vendeur à dit "bon ca va , on va voir ce qu'on peut faire !" et il m'a repris ma moto alors qu'elle était en panne en bretagne (à l'époque j'étais en rp)
non mais !!!! :langue:
C'est quelque chose dont j'ai vraiment horreur , mais s'il y a une chose que je supporte encore moins , c'est qu'on me prenne pour une co.....e
C'est comme ça que j'ai réussi à me faire reprendre ma 650 SVS qui prenait l'eau (et tomber de deux cylindres à un seul sous des trombes d'eau c'est hyper dangereux

-
JCS
- Zone rouge

Pour moi ça ne fait aucun doute c'est une fausse masse. SI le cons fait un effort, en deux heures voire trois maxi, il trouve et répare la panne. Ce qui le gène c'est de payer trois heures de main d'oeuvre parce que c'est sous garantie....donc ......faut te faire entendre!!!!
De tout coeur avec toi...et si t'as besoin, je peux me demerder pour venir avec toi voir ton cons.....
De tout coeur avec toi...et si t'as besoin, je peux me demerder pour venir avec toi voir ton cons.....
-
0an
- 4 pattes asthmatique