Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème démarrage ( pas de lancement du démarreur )
-
fzx44
- Pocket Bike

Re: Problème démarrage ( pas de lancement du démarreur )
question conne mais as tu vérifié les deux fusibles de 30 Amp
-
Sulorti
- Inscrit(e)

Salut fzx44, entre la borne de entrée côté baterie j ai bien les 12 vous, et la borne de sortie je n est absolument rien ! La moto à démarré en shuntant le relai! Oui j ai bien vérifier tout les fusibles ! Je commence à me demander ci sa ne serai pas le faisceau entre la cosse du bouton et ce relai !!!
- fazer80
- Païlote

As tu vérifié les prises dans la boite de connexion ?
-
Sulorti
- Inscrit(e)

Salut fazer80, oui j ai vérifié dans la boîte et toute les autres connexions! Tout est bien branché !
-
fzx44
- Pocket Bike

si le relais est alimenté normalement, il laisse passé le courant qui vient de la batterie...
tu dis que si tu shuntes les deux grosses bornes du relais , elle démarre...il ya donc soit un probleme dans le relais soit un problème dans l'alimentation du relais (coupure moteur ou alarme)
tu dis que si tu shuntes les deux grosses bornes du relais , elle démarre...il ya donc soit un probleme dans le relais soit un problème dans l'alimentation du relais (coupure moteur ou alarme)
-
Sulorti
- Inscrit(e)

Alors la franchement je suis larguer !!!! Je ne est pas d alarme sur la moto et le relai j en est récupéré un autre et le vendeur ma assuré que il fonctionnait .....
-
fzx44
- Pocket Bike

peux tu mettre une photo pour voir comment est branché ton relais...
un relai pris à la casse n'est pas garanti de marcher
un relai pris à la casse n'est pas garanti de marcher
-
Sulorti
- Inscrit(e)

Salut, hors sujet du fazer dsl, je vais sûrement paraître un peu c**, mais quand j essais de metre une photo j ai un message de erreur et comme quoi elle est trops grosse !
-
Sulorti
- Inscrit(e)

Salut, du coup un collegue mécano est passé ! A vérifié le bouton de demarage, le relai, et le faisceau jusqu' au relai ! Tout est ok, la il sèche sans rmt, sans chemin de câble, quelques un aurai sa en français? Sur internet la rmt à vendre ç est de 98 à 2002 RJ02, moi ç est la 2003 RJ025 ! Savez vous si je peut utiliser celle là? Merci
-
fzx44
- Pocket Bike

J ai le chemin de câblage et le schéma électrique en couleur. Envoie moi ton mail par mp. Il te faudra attendre mardi que je rentre , je ne l ai pas avec moi