Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Usure pneu arrière côté gauche
-
Kalou18
- Inscrit(e)

Usure pneu arrière côté gauche
Bonjour, une petite question j'ai mon pneu arrière (15637 km) qui présente une usure plus importante sur le côté gauche que sur le côté droit. Le pneu avant (même kilométrage) ne présente pratiquement pas d'usure. Nous roulons le plus souvent en duo (pression 2.9 arrière) sans "ouvrir" particulièrement dans les rond point. Cette usure est elle "normale" ou existe t'il un problème ? D'avance merci.
- vanvan63
- Pocket Bike

Re: Usure pneu arrière côté gauche
il faudrait peut etre verifier l'alignement de la roue les tendeurs ne doivent surement pas etre a la meme distance a droite et a gauche, pour ce faire il faut desserrer l'axe de roue, détendre la chaine et la rentendre en mesurant bien de chaque coté pour que la roue soit bien alignée
le millou une philosophie de vie !!!
-
champignonx
- Twin poussif

Le pneu c'est quoi? Une photo
15000 bornes, tu peux limite le changer sans te poser de question. J'ai eu le cas sur la mienne, 12000 kms, pneu pas tout à fair au témoin mais pneu déformé...
15000 bornes, tu peux limite le changer sans te poser de question. J'ai eu le cas sur la mienne, 12000 kms, pneu pas tout à fair au témoin mais pneu déformé...
@+
Champ'
Champ'
- Totor78
- Touriste

faut arrêter l'anneau de vitesse !
OK
OK

Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Voui !
Ou alors, le prendre à l'envers pour équilibrer !
Ou alors, le prendre à l'envers pour équilibrer !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo