Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commandes reculées Dan Moto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
quentin66
Touriste
Touriste

Commandes reculées Dan Moto

Message par quentin66 »

Salut à tous!
Je cherche à savoir si du monde a monté des commandes reculées Dan Moto sur FZ1, j'ai trouvé un seul sujet en parlant, mais c'est malheureusement les versions 1, la 2 est apparemment améliorée, maintenant on peut fixer le contacteur
J'ai les cales pieds qui ont réduit quasi de moitié lors de ma première session piste ce dimanche, malgrès un bon gros déhanché et genou au sol donc il va d'ici peu être temps de changer lol vu que je compte bien y retourner ;) D'origine chaque cale-pied est à 73€ donc ça commence à faire un budget si je dois les changer après chaque session... Et j'ai aussi tordu la pédale de frein qui vaut 70 balles donc raison de plus de passer aux reculées :D

Je compare un peu actuellement les possibilités, c'est vrai que celles de chez Dan sont archi bien placées niveau tarif, mais bon je veux pas un truc qui pète en plein roulage :shock:

Répondre