Salut tout le monde
Ayant du mal à me faire à la position de conduite avec le guidon d'origine je compte investir dans un guidon moins galbé et plus large afin d'être plus sur l'avant et le dos plus droit .
Il y a tellement de style de guidon : street - dragbar - avec différente hauteur de guidon et autre marque lsl - renthal - alloy ultime - rizoma à n'en plus savoir où donner de la tête . Alors je cherche des possesseur de fzs 1000 qui ont remplacé leur guidon d'origine pour de l'adaptable .
Pouvez vous me dire vos ressenti et posté une photo du rendu si vous le souhaitez .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel guidon street choisir ?
-
matt26200
- Touriste

- vanvan63
- Pocket Bike

Re: Quel guidon street choisir ?
pas mal de monde sur le forum a installé un guidon de fz1 et apparemment c'est top niveau position de conduite
le millou une philosophie de vie !!!
- Nylha
- Baïker

Absolument, le guidon du FZ1 est moins cintré que le FZS, tu l'as dans les 40/50 euros chez Yam.
Sur mon FZS j'avais monté en street un guidon d'entrée de gamme chez Maxxess à l'epoque pour 40 balles. Il etait un poil plus large et plus droit. C'etait genial
Sur mon FZS j'avais monté en street un guidon d'entrée de gamme chez Maxxess à l'epoque pour 40 balles. Il etait un poil plus large et plus droit. C'etait genial
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- S377
- Baïker

Même modif sur mon premier FZS 600, c'était vraiment top :top:
Par contre, faut prendre celui du FZ1 N, car celui du S est bouché en bout de guidon avec un pas de vis pour l'embout de guidon, ce qui fait que tu ne peux pas mettre ce que tu veux pas la suite !
Par contre, faut prendre celui du FZ1 N, car celui du S est bouché en bout de guidon avec un pas de vis pour l'embout de guidon, ce qui fait que tu ne peux pas mettre ce que tu veux pas la suite !
-
matt26200
- Touriste

Ok merci beaucoup
J'ai beaucoup de mal à trouvé un guidon fz1(n) sur les site de petite annonce.
Du coup , je me sûrement me rabattre sur du neuf en concess
J'ai beaucoup de mal à trouvé un guidon fz1(n) sur les site de petite annonce.
Du coup , je me sûrement me rabattre sur du neuf en concess
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone
-
Rom180
- Inscrit(e)

Pour ma part j'ai monté un guidon street Bihr, le cintre est pas mal et rien à couper ou modifier 
-
matt26200
- Touriste

Rom180 a écrit :Pour ma part j'ai monté un guidon street Bihr, le cintre est pas mal et rien à couper ou modifier
Tu as une photo Avec le guidon Bihr monté ?
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
-
Rom180
- Inscrit(e)

matt26200 a écrit :Rom180 a écrit :Pour ma part j'ai monté un guidon street Bihr, le cintre est pas mal et rien à couper ou modifier
Tu as une photo Avec le guidon Bihr monté ?
Oups ! Oui mais faut que je retrouve la manip'