Hello à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens poser quelques questions si toute fois il y a des personnes un peu passionnés par la mécanique alors je serais ravi de partager.
Je possède un 1000 FZS de 2004 accidenté de l'avant.
En 1er lieu je me suis dit ok un redréssage de la fourche et hop le tour est joué !
Mais le prix est quand même près de 300 euros, ok c'est beaucoup moins chère qu'une neuve mais bon !
Du coup, je me suis dit que j'allais essayer d'adapter une fourche inversée d'une 750 YZF
Question 1 :
Il y aurait il des motards ou pas d'ailleurs, qui auraient déjà tenté de le faire ?
Question 2 :
Si oui, il y a t'il des problématiques qui risques d'arriver au montage et comment y remédier afin de gagner du temps ainsi que de l'argent ?
(car il serait bien entendu conseillé d'avoir un chiffrage avant d'entamer les travaux !)
Merci d'avance à tous ceux et celles qui sauront et voudront bien me répondre.
Amicalement votre.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fourche inversée yzf
-
canecorso
- Pocket Bike

Re: Fourche inversée yzf
salut
a moins que tu es deja la fourche du 750 complete
il va te falloir , les tubes complet , té sup et inferieur , roulement de té
un nouveau garde bout , une jante , un axe de roue et des etriers
pas sur qu'a l'arrivée tu y sois gagnant financierement
sans compter que la fourche du milou est plutot efficace , alors que celle du 750 ( surtout les premier models
)
a moins que tu es deja la fourche du 750 complete
il va te falloir , les tubes complet , té sup et inferieur , roulement de té
un nouveau garde bout , une jante , un axe de roue et des etriers
pas sur qu'a l'arrivée tu y sois gagnant financierement
sans compter que la fourche du milou est plutot efficace , alors que celle du 750 ( surtout les premier models
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1