psb - 1 dent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: psb - 1 dent

Message par mondou »

durant a écrit :Bonsoir Mondou :hi:
L'alimentation est avec le cablage c'est plug and play, il n'y a pas de fil à brancher, juste ouvrir la connectique et brancher les 2 du faisceau dessus.
Il n'y a pas plus simple, un jeu d'enfant ! après si tu veux tu peux installer le second cablage qui te permets de lire la Vmax enregistrée par simple appel sur un bouton poussoir.
Voilà, bon jeu...il ne restera plus qu'à le programmer :teuteul:
Ps: ton sabot est parti assez rapidement sur le bon coin...t'en mieux pour toi marseillais...
Cdt :hi:

merci a toi

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Maintenant que j'ai changé mon PSB, mon indicateur de rapport est faux:je n'ai plus que 5 vitesses :mrgreen:
Va falloir que je le reétalonne
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Fazerboy16 a écrit :Maintenant que j'ai changé mon PSB, mon indicateur de rapport est faux:je n'ai plus que 5 vitesses :mrgreen:
Va falloir que je le reétalonne

Je croyais que l'indicateur de rapport engagé se référait sur la boite de vitesse ( comme l'indicateur de point mort )
Donc réellement c'est basé sur le calcul du coefficient entre la vitesse et le nombre de tour du moteur ???
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui tout à fait.tout du moins pour la majorité des indicateurs que l'on trouve dans le commerce
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

KtK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KtK »

ATTENTION MAUVAISE REF donnéeplus haut dans le post. Je vous laisse constater. Je pense qu'il faut prendre la deuxième, celle qui commence par 4X quelque chose.

Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Oui c'est la référence d'origine
R1 à partir de 2004 et fz1 à partir de 2006 donc pignon de 17

Pour du 16 type origine faut prendre R1 98-03 ou ancien fazer 1000

Horacio Caine
Touriste
Touriste

Message par Horacio Caine »

KtK a écrit :ATTENTION MAUVAISE REF donnéeplus haut dans le post. Je vous laisse constater. Je pense qu'il faut prendre la deuxième, celle qui commence par 4X quelque chose.

Image

j'ai un 16 en bon état si tu as besoin :hi:
[b]FJR 1300 AS 2007 Full[/b]

KtK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KtK »

Salut,

Oui ca m'interesse c'est un d'origine yamaha ? (Avec les bagues qui vont bien etc...) Bon etat c'est à dire t'as roulé avec et ça t'as gonflé ?

Je vois que t'es du Var, je suis dans le 13 et je descend souvent voir ma famille vers Toulon. T'es où toi ? Et t'en veux combien de ton psb ?

Horacio Caine
Touriste
Touriste

Message par Horacio Caine »

Le pignon est à poil, mais tu peux remettre la bague d'origine ce que j'ai fais, je te le donne bien sur, je bosse sur Toulon. J'ai changé le kit chaîne car il avait des points durs, je ne sais combien il a roulé, mais il n'est trop moche je trouve, la couronne non plus, seule la chaîne était pourrave, l'abruti qui me l'a vendue l'a nettoyé avec un produit qui a bouffé les joints toriques, ils se barraient tous.
Je suis repassé en 17, car je n'aime pas quand ça mouline trop, j'ai toujours eu du Twin Ducati.
Image
Ps je bosse demain 6h30/18h30 et je suis en repos toute la semaine qui vient. 8)
[b]FJR 1300 AS 2007 Full[/b]

KtK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KtK »

Ben écoute, pourquoi pas. Si j'peux remettre la bague.
Je serai dans le Var le weekend du 24 Juin.
Deja je vais voir si mon concess accepte de m'échanger cette ref à la con contre la bonne ref de 16.
Si il ne veut rien entendre je te ferai carrement signe. :)

Répondre