Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[echappement] Delkevic oval 350 mm inox

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Totor78
Touriste
Touriste

[echappement] Delkevic oval 350 mm inox

Message par Totor78 »

Bonjour à tous !

Ca y est j'ai passé le pas ! Après 4 mois de reflexion j'ai commandé un silencieux delkevic ! j'ai craqué sur le 350 oval en inox (http://delkevic.fr/index.php?route=prod ... t_id=13637) ! Alors je l'ai commandé lundi à 13H46 (l'heure à un intérêt vous allez comprendre) on m'annonce un livraison pour le 4 juillet ce que je trouve acceptable en sachant que ca part d'Angleterre. Au final ma voisine m'appelle ce matin : colis livré à 8h21 ! moins de 48h c'est très fort ! Je pense le monter ce we du coup :powa :powa .

Je vous ferai une petite vidéo du avant/après et si ca intéresse un tuto (ca sera mon premier : heureusement le sujet est simple lol) mais seulement si il y a une demande car ça n'a rien de sorcier.

Bon aprem à tous les Faz'guys (et girls) :hi:
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !

zorglube
Site Admin
Site Admin

Re: [echappement] Delkevic oval 350 mm inox

Message par zorglube »

\o/
Image
Image
Image

bloc
Touriste
Touriste

Message par bloc »

Ca m'interesse de savoir si tu trouves une modifications des performances de ton fazer

Red
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Red »

Moi aussi 2 ou 3 questions :teuteul:

Après avoir mis un nouveau pot il faut effectuer un réglage non ?

Et sur ton site delkevic ils affichent la puissance du Faz STOCK à 79ch et avec ton pot à 83ch et des poussières, on perd tant que sa entre les chevaux moteur et les chevaux à la roue ?
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

je ne pige pas bien...il est donné pour 95 cv d'origine le fazer

Totor78
Touriste
Touriste

Message par Totor78 »

Pour ce qui est des performances je vous répondrais quand mon faz repassera en full au mois d'octobre ;)

Pour les réglages, j'ai fait un pari avec le garage moto à coté de chez moi : il m'a dit non aucun réglage nécessaire ! si elle ne tourne plus rond je lui apporte et réglage gratos :D

Après entre la puissance au moteur et celle à la roue il y a forcément une différence due à la transmission par chaine ;)

Red
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Red »

Ah oui totalement j'en suis bien conscient mais on perd presque 15ch :shock: du coup si je comprend bien au final on à 95ch mais des sensations de 80ch ?

Quoi que partant de la les sensations du 80ch moteur sont en fait des sensations de 65ch :bad-words:
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

mandrake77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mandrake77 »

Totor78 a écrit :Pour ce qui est des performances je vous répondrais quand mon faz repassera en full au mois d'octobre ;)

Pour les réglages, j'ai fait un pari avec le garage moto à coté de chez moi : il m'a dit non aucun réglage nécessaire ! si elle ne tourne plus rond je lui apporte et réglage gratos :D

Après entre la puissance au moteur et celle à la roue il y a forcément une différence due à la transmission par chaine ;)

Tu vas faire où ton débridage pour passer en full ?
Je suis à la recherche de quelqu'un sur IDF pour la mienne :crazyeyes:

Totor78
Touriste
Touriste

Message par Totor78 »

Moi je fais chez Yam'. Je vais chez motorevolution au Chesnay (78)

CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Message par CRAZYFROG »

Salut a tous, moi c'est le 350mm carbone que j'ai dans le viseur.....Pour mon anniv' j'esperes!!! :powa

Répondre