Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
huile moteur !
-
christophedu47
- Twin poussif

Re: huile moteur !
te prends pas la tête , la 10 w 40 semi-synthèse fera très bien l'affaire !
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
Laurent343
- Baïker

christophedu47 a écrit :te prends pas la tête , la 10 w 40 semi-synthèse fera très bien l'affaire !
+ 1 (en huile moto).
Si tu as souvent des fortes chaleurs, et que tu es régulièrement à hauts régimes, de la 10W50 sera encore mieux.
-
Red
- Inscrit(e)

Ok merci je partirai pour de la 10w40 semi synthese
Et les a prioris sur les huiles voiture ? sa vaut quelque chose ces huiles ? sa vaut le coup vu le prix au Litre ?
Et les a prioris sur les huiles voiture ? sa vaut quelque chose ces huiles ? sa vaut le coup vu le prix au Litre ?
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
-
christophedu47
- Twin poussif

Le sujet a été maintes fois abordé.
Les huiles voiture ont des additifs anti friction qui sont néfastes à nos motos qui ont un embrayage à bain d'huile.
Pour faire bref, si tu en utilise, ton embrayage patinera et se détruira.
Donc, utilise uniquement de l 'huile moto, de préférence à la norme jaso -ma . Peu importe si c'est jaso -ma ou jaso -ma 2 ,le Fazer ne verra pas la différence.
Les huiles voiture ont des additifs anti friction qui sont néfastes à nos motos qui ont un embrayage à bain d'huile.
Pour faire bref, si tu en utilise, ton embrayage patinera et se détruira.
Donc, utilise uniquement de l 'huile moto, de préférence à la norme jaso -ma . Peu importe si c'est jaso -ma ou jaso -ma 2 ,le Fazer ne verra pas la différence.
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
fzx44
- Pocket Bike

La tech9 de chez leclerc en moto 4 temps api SL et jaso ma est très bien