Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Logiciel suivi d'entretien

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
xthib1
Mob
Mob

Logiciel suivi d'entretien

Message par xthib1 »

Salut tout le monde, quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui permettrait d'avoir un rappel et un suivi sur l'entretien de nos moto (ou tout autre véhicule ) ?

Totor78
Touriste
Touriste

Re: Logiciel suivi d'entretien

Message par Totor78 »

Ledconsommation !!

tu rentres tes pleins, l'entretien que tu fais avec le kilométrage a chaque fois ! bcp plus pratique pour le suivi
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

http://spritmonitor.de site web et applie mobile.
Image
Image
Image

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

J'ai essayé ledconsomation, il me semble qu'il n'y a pas de rappel des entretiens à venir. Est ce que spritmonitor le fait lui ??

Totor78
Touriste
Touriste

Message par Totor78 »

Non pas de rappel sur led mais vu que tu rentres tes pleins a chaque fois ca prend 5 min de plus de regarder ;)
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

Ce n'est pas exactement l'utilisation que je recherche. Les pleins ne m'intéressent pas. Je voudrais simplement un logiciel ou une page où je pourrais rentrer les différents entretiens périodiques selon le temps ou le kilométrage et que cela me fasse un rappel. Et il me semble que spritmonitor ne le fait pas non plus, ou alors je n'ai pas trouvé... :(

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

xthib1 a écrit :J'ai essayé ledconsomation, il me semble qu'il n'y a pas de rappel des entretiens à venir. Est ce que spritmonitor le fait lui ??

L'appli mobile de SpritMonitor affiche les rappel d'entretien, à condition que tu saisisse les fréquence des entretiens (Km, Date, autre)
Image
Image
Image

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

zorglube a écrit :
xthib1 a écrit :J'ai essayé ledconsomation, il me semble qu'il n'y a pas de rappel des entretiens à venir. Est ce que spritmonitor le fait lui ??

L'appli mobile de SpritMonitor affiche les rappel d'entretien, à condition que tu saisisse les fréquence des entretiens (Km, Date, autre)

Intéressant, je vais voir ça mais dans l'idéal je voudrais quelque chose sur ordinateur...

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

xthib1 a écrit :
zorglube a écrit :

Intéressant, je vais voir ça mais dans l'idéal je voudrais quelque chose sur ordinateur...

Bonne recherche, si tu trouve un truc dis nous.
Image
Image
Image

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

Pour l'instant je trouve que l'application "Drivvo" est la meilleure (j'en ai testé au moins 5). Elle est très complète et vraiment facile d'utilisation. Mais je reste à l'affût pour trouver un logiciel...

Répondre