Bonsoir les fazermen,
A défaut de faire des recherches infructueuses d'expériences vécues sur le forum je me permets de créer un sujet sur la question pour recueillir vos avis.
Je possède un 600 faz de 98 équipée d'une bulle origine et Je constate de fortes turbulences au niveau de mon casque (Arai axces 2) lorsque je roule en duo surtout sur le périph' toulousain et les quelques plaines qui bordent la ville rose.
Je précise également que lorsque je suis seul je n'ai pas ce problème et ce même avec un top case 46L. Je mesure 1m85 et ma copine 1m65.
Donc je me demandais avant de faire un achat pour rien si une bulle double courbure http://avdb-moto.fr/shop/fr/bulles-en-pvc/861-bulle-pvc-noire-yamaha-fazer-600-98-01.html ou une bulle haute +10 pourrait être la solution?
Merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bulle racing ou haute?
-
superwam
- Touriste

Re: bulle racing ou haute?
Je possède les 2 et pas de perturbations, par contre reste un peu de bruit passé 110 km/h
- xthib1
- Mob

J'ai acheté une bulle double courbure et c'est plutôt pas mal. Ça a réduit les turbulences, sans pour autant les éradiquer non plus hein... Mais bon, je fais 1m75 et mon frère, qui est légèrement plus petit que moi n'a pas aimé cette bulle... donc à voir.
-
alekos
- Touriste

Slt,
J avais le même soucis,
Une +10 a resolu, toutes les turbulences.
Je fais 1.80
J avais le même soucis,
Une +10 a resolu, toutes les turbulences.
Je fais 1.80
- Totor78
- Touriste

1m77 avec une +10 fumée ERMAX => aucun soucis 
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !
-
Paweliks
- Inscrit(e)

Ok merci pour les retour. C'est parti pour une +10 alors. C'est pas super joli mais avec un topcase on est plus à ça près ;-)
- Totor78
- Touriste

Sur les 98-01 je prefere la bulle haute moi
la bulle d'origine je la trouve aaaarchi moche lol 

Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !