Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

soucis puissance fazer année 2000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

polkn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: soucis puissance fazer année 2000

Message par polkn »

ben je suis jamais allée a toc non plus mais sa marcher très bien t'inquiète pas les 140 150 elle les passer large,enfin la c'est plus que sa la moto en 6 il y a rien ds la poignée elle se traine a 90 et encore faut pas qu'il y ai du vent,1,2 et 3 nikel des que je suis en 4,5 et 6 elle boute c'est chelou il y a rien qui est reliée a la boite a vitesse d'électronic?sinon tout a l'heure j'ai du prendre 140 en 3 et après quand j'ai passer les autres rapport on dirait que les cylindre se barre avec les rapport,

alekos
Touriste
Touriste

Message par alekos »

Conclusion pas de bridage.
Un autre soucis carbu/électrique.

polkn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par polkn »

oui mais quoi qu'est ce que sa pourrait bien être ou qu'est ce que je pourrais essayer de faire pour trouver le symptôme?,j'ai vraiment pas envie ni les moyen de l'emmener chez le garagiste donc j'espère trouver,au niveau des carbu sa m'étonnerait vraiment que sa soit sa,je pense plus a un soucis électrique mais je peux me tromper

alekos
Touriste
Touriste

Message par alekos »

J ai l impression que tous le monde sèche..
Moi le 1er.
Obliger de re faire les basiques.
Connectiques, bougies,carbus...filtre
A air.. Pompe a essence, filtre essenceTous ce qui est faisable a ta porté.
Ensuite rien ne vaut un vrai mecano
Le forum resoud bcp de soucis mais pas tous.
Dans tous les cas perd pas espoir et j aimerai bien
Connaitre le fin de l histoire.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

alekos a écrit :Obliger de re faire les basiques.
Connectiques, bougies,carbus...filtre
A air.. Pompe a essence, filtre essenceTous ce qui est faisable a ta porté.
Ensuite rien ne vaut un vrai mecano
Le forum resoud bcp de soucis mais pas tous.
Dans tous les cas perd pas espoir et j aimerai bien
Connaitre le fin de l histoire.

Effectivement il faut soit qu'on sache ce qui a déjà été fait comme entretien sur ta bécane afin d'avoir un "état des lieux" avant de chercher à diagnostiquer.
Est-ce que tu arrives à dépasser 90 km/h quand tu es en 3ème ?

Perso j'aurais pensé à un filtre à air encrassé (j'avais eu le problème suivant: mon faz' accélérait mais pour réussir à atteindre 110 c'était une mission pas possible, du coup j'ai commencé par le filtre à air et c'était bien ça qui était encrassé à mort).

Ynk
Touriste
Touriste

Message par Ynk »

Si tu as un semblant de manque de cylindres as tu vérifiés tes faisceau d anti parasite ( recoupé un peu le fil et le revisser sur l anti parasite ) ? Après sinon contrôle l'état de tout tes filtres ( air essence robinet dans réservoir ) ? Ou tests avec un autre boîtier cdi si tu en as un sous la main !

polkn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par polkn »

ok merci du tuyaux,j'essaye sa demain pour voir sa,j'ai changer le filtre a essence démonter la rampe de carbu,les kit de carbu ont 1000 bornes environ,filtre a air souffler bougies neuve,donc je pense être a jour de se coter la,je vais faire comme tu as dit en espérant que sa marche,après c'est vrai que sans mentir j'ai démonter la rampe de carbu une paire de fois depuis que j'ai la brêle,la dernière fois je lai démonter et remonter deux fois dans l'après midi(un joint de cuve mal remi :bad-words: )donc a force il ont peut être souffert,je te dit sa demain soir merci pour ton aide lps_bravo

Totor78
Touriste
Touriste

Message par Totor78 »

pipe d'admission ???
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !

polkn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par polkn »

non j'ai changer les pipes d'admission il y a environ deux ans quand j'ai changer ma rampes de carbu,elles ont environ 15000km et ne sont pas craqueler,pas pu tester le cdi qu'on ma prêter ni les fils de bougies sa pleut en se moment je vais éviter de lui faire prendre la pluie ;-) je vous dit des que c'est bon,merci a vous

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Est-ce que la durite d'alimentation en essence qui est entre la pompe à essence et la rampe de carbu est pincée ?

Répondre