Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[carbu] jeu à l'accélérateur help me

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [carbu] jeu à l'accélérateur help me

Message par buzz »

fabtoon a écrit :Merci pour l'astuce mais étant novice dans la mécanique moto ,c'est pas trop galère a faire!!!
Toute façon c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!! :D

disons que si tu n'arrive pas a regler, faut ranger les clous et passer sur une activité beaucoup moins manuelle. :jesors

plus serieusement, il faut que tu laisse du jeu, ne tend surtout pas les cables. c'est un compromis a trouver, tu a va par 1/4 de tours et ca devrai etre bon... ;)
faites la bourre pas la guerre!

fabtoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabtoon »

Lol, je fais le gros ignorant mais disons que je préfère demander plutôt que de faire des conneries.
Je travaille sur des grues hydrauliques auxiliaires dépannage entretien réglage alors c'est pas une poignée de gaz qui va m'effrayer!!!

drefty2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par drefty2 »

Bonjour,
Je voudrais régler la course morte mais le schéma présenté plus haut ne correspond pas à une Fazer de 2001...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

drefty2 a écrit : le schéma présenté plus haut ne correspond pas à une Fazer de 2001...

Tiens donc... Pourtant il sort tout droit du manuel d'atelier :teuteul: :tusors: lps_bravo

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

une usure aussi de l emplacment de la tete de cable sur la poignée

Répondre