Soucis arbre embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Steven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Soucis arbre embrayage

Message par Steven »

A OK je comprend mieux lol dsl je suis pas expert dans tous ce qui est mécanique. ..Je suis dans le BTP
Merci on verra bien au démarrage si tous tourne bien ...

Steven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Steven »

J'ai fait un tour avec RAS tout tourne niquel je passe les vitesse etc sans soucis.
Maintenant j'attends de recevoir les joint pour les changer car il y a malgré un suintement d'huile au niveau du PSB j'en profite pour tous les changé ( axe slecteur /PSB et tige embrayage ...)

PS: Est ce le même procéder pour changer les joint Axe selecteur et tige embrayage par rapport aux tuto changement joint spy PSB? Merci d'avances et merci pour vos conseils sa donne un bon coup de mains =) =)

Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Bjr

Pour changer le joint d'axe de selection :
Il y a probablement besoin de déposer cet axe ... Lire la RMT.
Besoin de déposer le carter d'embrayage (à droite) ?

Au niveau de la fixation du PSB :
Attention à faire un travail très soigné, c'est un point faible des 600 FZS. Il est conseillé de mettre du freinfilet moyen, en plus d'une rondelle-frein neuve.

Il est préférable de localiser exactement la fuite, pour ne faire QUE ce qui est utile.

Steven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Steven »

OK je vais me renseigner plus sur le sujet...
Question pour revenir sur mon souci precedent la bille qui tiens la tige d'embrayage du fait que j'ai légèrement la tige qui est ressortie est ce que la bille peut facilement tomber dans la boîte vitesse ou embrayage ?

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Message par streetfazer »

Steven a écrit :
24 août 2017, 10:50
OK je vais me renseigner plus sur le sujet...
Question pour revenir sur mon souci precedent la bille qui tiens la tige d'embrayage du fait que j'ai légèrement la tige qui est ressortie est ce que la bille peut facilement tomber dans la boîte vitesse ou embrayage ?
Y a jamais eu de réponse à cette question que je me pose également. ... :(

Répondre