Concernant les réglages amorto s1000rr precontrainte , compression, détente. A Priori les réglages normal sont de 4 .
Que faut t-il comme outils pour modifié les réglages ?
Qu'avez vous effectué comme réglages de votre côté ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reconditionnement amortisseur
-
matt26200
- Touriste

Re: Reconditionnement amortisseur
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone
- rekin
- Baïker

J te conseil aussi de faire faire 180 degres a la fixation du bas. La ou la le reglage de la detente. (Je crois ). Ainsi il ne sera pas en face de la bequille et plus accesible coté droit pour des futures reglages. Faudra juste pas te bruler avec l echappement....
Sinon reglage d origine pour moi.
Sinon reglage d origine pour moi.
Sans pitié!
-
matt26200
- Touriste

Il n'y a pas besoin d'outils spécifiques pour les réglages compression + détente du coup ? Ou un simple tournevis plat fait l'affaire
Concernant la precontrainte je peux me servir de la clé yamaha dans la trousse a outils present sous la selle ?
Concernant la precontrainte je peux me servir de la clé yamaha dans la trousse a outils present sous la selle ?
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)