Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouveau sur fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
phildeghlin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

nouveau sur fazer

Message par phildeghlin »

Bonjour à tous
J'ai acheté une fazer 600 bleue de 2001 et 56.000km et elle est ma première grosse cylindrée
je suis vraiment content de cette moto qui roule super bien et qui pour moi est très bien adaptée à la ville autant qu'à l'autoroute
elle est en très bon état (je mettrai des photos) mais il y a un petit truc qui me rend triste...elle n'a pas de sabot
alors si quelqu'un en aurait un çà me ferait plaisir(surtout s'il n'est pas cher) et sachant que j'habite MONS en BELGIQUE et que je peux me déplacer dans les limites du raisonnable

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: nouveau sur fazer

Message par Zeitoon »

Welcome !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Totor78
Touriste
Touriste

Message par Totor78 »

Welcome !

Alors pour le sabot regarde lbc ! Y'en a pas mal qui traine mais souvent à peindre !

Adapté à la ville c'est un grand mot lol ! le quatre patte faut jouer de la boite en ville ! par contre campagne et autoroute la ca marche du feu de dieu !!
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

bienvenu

pour le sabot:
leboncoin.fr

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=18_s

Voir s'ils fournissent bien la visserie !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Zeitoon a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/435656797.htm?ca=18_s

Voir s'ils fournissent bien la visserie !

Et la couleur !

Welcome belge man !
Image
Image
Image

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

salut et bienvenu.
+1 regarde leboncoin je regarde en ce moment aussi. Je viens d'acheter les écopes de radia pour 20€ seulement :mrgreen: peinture a refaire mais pas grave sa

Répondre