Je reviens encore une fois vers vous pour avoir vos avis!!
J’ai comme projet d’acheter en milieu de mois prochain un Fazer 600, mais j’hésite pour plusieurs raisons, je vous explique.
Alors c’est une gentille dame à la retraite, qui habite dans l’Oise et qui possède deux Fazer dont un (celui que je veux) Jaune avec 37000km au compteur, il est en bonne état, pas de trace de chute, seulement une légère éraflure de 5cm sur le carénage avant. Tout fonctionne parfaitement, cligno, feux, klaxon. Les freins sont en bon état, les pneus sont neuf ( Michelin Pilot Road 4), kit chaîne avec encore pas mal de km devant lui, une selle confort et je crois que c’est à peut près tout.
Cote moteur, sa tourne bien, démarre très bien à froid, aucun bruit à chaud comme à froid. Seulement mon soucis c’est que je suis en permis A2, la moto est en full (95cv), donc GROS problème; je n’ai pas put l’essayer moi même! seulement en passager.
J’ai rien ressenti de particulier, l’accélération est fulgurante, j’étais meme un peu étonner du bestiaux lol. Mais comme elle la conduit souvent elle peut camoufler quelques petite choses.
Alors voilà, le deuxième GROS problème il n’y a pas de facture, seulement celle des 30.000km et des nouveaux pneus. Elle l’a acheter à 29.000km et la dame d’avant avait apparement perdu le carnet entretien.
Prix:2000€ avec un pot Yoshimura en plus de l’origine qui lui est monter sur la moto.
Qu’en pensez vous?
Merci d’avance, vous êtes au top

possible qu'elle soit monté en 120/60 ZR 17 pour le PR4