Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme feu arriere led
- regis77
- Inscrit(e)

probleme feu arriere led
Bonjour
Voila mon problème
depuis quelque jour j ai mon feu arrière led avec clignotant intégrer qui a un problème
lorsque je m est le clignotant que ce soit droite ou gauche le feu fait comme pour les warning
merci d avance de votre aide
Voila mon problème
depuis quelque jour j ai mon feu arrière led avec clignotant intégrer qui a un problème
lorsque je m est le clignotant que ce soit droite ou gauche le feu fait comme pour les warning
merci d avance de votre aide
FZ1 quand tu nous tiens ...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: probleme feu arriere led
Quel modèle de feu ?
Tu veux dire que tout s'allume en même temps les mioties droite et gauche ?
Tu veux dire que tout s'allume en même temps les mioties droite et gauche ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- regis77
- Inscrit(e)

Pour le model je ne le ces pas j ai acheter la moto avec
Je peu envoyer une photo si besoin.
Et que je mette les clignotant ou warnings le feu clignote pareil
Comme si c était toujours les warnings
Mais impossible d avoir qu'un côté qui clignote
Je peu envoyer une photo si besoin.
Et que je mette les clignotant ou warnings le feu clignote pareil
Comme si c était toujours les warnings
Mais impossible d avoir qu'un côté qui clignote
- regis77
- Inscrit(e)

Par contre mes clignotant avant led eux fonctionne bien
Quand je sélectionne soit D ou G
Quand je sélectionne soit D ou G
- zorglube
- Site Admin

Check le branchement de ton feu .
Aussi essai d'identifier la marque ^_^
Aussi essai d'identifier la marque ^_^
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

y'a une connexion qui doit se faire entre la cosse de droite et celle de gauche donc tu débranches tout, WD 40 et tu remontes un coté à la fois en testant !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- regis77
- Inscrit(e)

Merci pour votre aide je vais regarder ça ce week end
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
- regis77
- Inscrit(e)

Me revoilà
Après avoir tester
j ai trouver mon problème viens directement de mon feu led
Vous me conseiller quoi pour le remplacer
Et leur sites
Merci d avance
Après avoir tester
j ai trouver mon problème viens directement de mon feu led
Vous me conseiller quoi pour le remplacer
Et leur sites
Merci d avance
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

- zorglube
- Site Admin

J'ai eu celui de Motodynamics sur mon ex FZ8, il est super simple à monter et fonctionne très bien et ca rends super bien.