Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour tout le monde. Alors j'ai 25 ans, je suis du nord pas de calais. Ma moto est de 1999, je l'ai acheté pour pas chère en janvier 2012 un mois après avoir eu mon permis. Mon projet c'est d'en faire un style café racer (une inspiration seulement). Pour l'instant c'est plus un street car j'attends que ma chérie est son permis et sa moto pour mettre les bracelets. Dites moi ce que vous en pensez pour l'instant ça m'aiderai mentalement Voici quelques photos de la bestiole
Merci. Le réservoir est sympa de loin mais de près on voit que je l'ai complètement raté. Mais c'était surtout pour avoir une idée avant de le faire faire par un pro. Là il faut que je trouve quelqu'un pour me faire la boucle arrière.
Merci AGA. J'avais déjà vu vos réalisations elles sont magnifiques avec une préférence pour ton style mais avec la couleur de nico . . Ce que j'ai en tête c'est de garder la selle en mettant le feu en dessous directement.
Ce que j'aimerai voir de plus près et avoir plus d'informations c'est sûr le poste de pilotage. Comment tu as mis les bracelets et fixé le compteur. Sur ces points là j'ai du mal à imaginer.
bonjour . bon je remet un peu de photo de la machine en attendant de pouvoir re rouler car j'ai les plaquettes avant à faire car à la dernière balade j'ai cru voir que j'étais sur la ferraille sur le disque de gauche et il ne reste plus grand chose sur les plaquettes du droit. platine avant nettoyage après nettoyage au belgom alu et paille de fer 000
la pose et câblage du phare rond bihr avec anneau led (une misère pour moi qui ne connais rien à l'électricité)
les clignos qui s'amusent encore à la dernière balade à ne pas fonctionner alors quand partant ils allaient très bien. Donc en rentrant je me suis amusé à les débrancher et rebrancher en inversant les fils (c'est des ampoules)
là j'ai repeins le bouchon de réservoir de couleur noir et alu parce que je n'arrivais pas à récupérer l'éclat de sa sortie d'usine. J'ai aussi essayé de faire le covering du réservoir en gris mat mais ça se voit que c'était ma première fois mais j'ai tout de même réussi le garde boue grâce à la très grande aide de ma chérie.
j'aimerai bien couper le cadre au niveau de la selle pour pouvoir intégrer le feux à led avec clignos sous la selle un peu comme sur la photo. couper le cadre pour que ça soit le plus fin possible au niveau de la selle
Il y a encore énormément de boulot surtout sur l'arrière . Donnez moi vos avis svp ca me fera plaisir même si vous pensez que c'est affreux