Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Solution ou Recherche Raccord Scorpion

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Yaneson69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Solution ou Recherche Raccord Scorpion

Message par Yaneson69 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un raccord pour mon silencieux scorpion. Actuellement j'ai un silencieux akrapovic gp série qui n'est pas censé être sur un fazer (mais sur un R6 de mémoire), le bruit me plaisait bien (rauque qui pete) jusqu'à prendre l'autoroute (faire 10km à 130...) et plutôt aigu je dirais de l'échappement qui est assez comparable à celui d'un 2 temps je dirais. Enfin voila, je cherche une solution ou un raccord coudé qui permettrait de mettre mon silencieux scorpion en place.
Je précise que si je met le scorpion sur le raccord de l'akra, n'étant pas un raccord coudé, le silencieux va s'ecarter de la moto, et je ne pourrais pas le fixer à la platine comme prévu.

J'ai édit un peu le titre, je cherche une solution au cas ou quelqu'un en a une, ou a déjà eu ce problème.

Merci d'avance pour votre aide,

Fazerman lyonnas :hi:

Yaneson69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Solution ou Recherche Raccord Scorpion

Message par Yaneson69 »

Au vue de l'absence totale de réponse, j'ai fini par acheter un delkevic 350mm pour voir si le son est intéressant comme celui du scorpion et surtout profiter du raccord fourni ! Bien sur, j'ai sauté le pas uniquement au vue du faible prix.

En espérant que cela convienne, V à vous !

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Bon bricolage à toi.
Image
Image
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Delkevic c'est pas mal un bon rapport qualité prix
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre