Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Disparition des CR
-
Domi_83
- Inscrit(e)

Re: Disparition des CR
Salut Zeitoon. As tu eu le temps de jeter un oeil sur le problème des CR
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Oui mais je ne retrouve que les pdf et pas les pages HTML donc pas simple
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Badcat77
- Touriste

Tu vas finir par y arriver 

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

J'ai retrouvé le mien en cherchant dans mes anciens messages, si ça peut vous donner une piste.
viewtopic.php?f=34&t=61129
viewtopic.php?f=34&t=61129
- xthib1
- Mob

Plus de nouvelles pour les CR ?
- fazer80
- Païlote

Ils sont parti avec le petit robot . C'est facile de les retrouver personnellement j'en ai retrouvé quelques un. Il suffit de mettre les liens ici et qu'un modérateur recré la rubrique.
- xthib1
- Mob

Bonne idée. Je vais chercher ceux dont je me souviens. De ton côté tu peux mettre les liens que tu as trouvé ?
{edit} Voici les CR que j'ai pu retrouver :
Pipe d'admissions
Chaine distribution 1
Chaine distribution 2
Démontage fourche
Dépose/révision/remontage rampe carbu
Vidange liquide de frein
Réglage TPS
Kit chaine
Vérifier Thermostat
Conseil démontage/remontage/nettoyage rampe carbu
Dépose rampe carbu
Synchro carbu
{edit} Voici les CR que j'ai pu retrouver :
Pipe d'admissions
Chaine distribution 1
Chaine distribution 2
Démontage fourche
Dépose/révision/remontage rampe carbu
Vidange liquide de frein
Réglage TPS
Kit chaine
Vérifier Thermostat
Conseil démontage/remontage/nettoyage rampe carbu
Dépose rampe carbu
Synchro carbu
Modifié en dernier par xthib1 le 20 mars 2018, 08:44, modifié 1 fois.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je viens bien recrééer le topic si on m'aide un peu 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- xthib1
- Mob

CF le message ci dessus 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ok je vois demain !