Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Photos inside] J'ai lavé mon millou Powaaaaaaa !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Re:

Message par EL D »

Berguelin a écrit :
raynald95 a écrit :
fazerjack a écrit :Il ne lui manque plus qu'une sortie position haute,et la il serait au top.
Avis perso bien sur.
V a toi

:( position haute? trop beau les mivv ;)

:+1 Mivv :powa

Quand on est sourd comme vous trois..c'est clair..sinon c'est un calvaire pour les tympans.. :powa ... :mrgreen:

@ Nico : pas mal pour un apprenti-maniaque... :hi:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: [Photos inside] J'ai lavé mon millou Powaaaaaaa !!!

Message par nicogri »

9 ans plus tard il roule toujours et attends un bon gros coup de propre et de soin et remise à niveau suite au rachat par mon meilleur ami pour la vie (BFF Powaaaaa)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :9 ans plus tard il roule toujours et attends un bon gros coup de propre et de soin et remise à niveau suite au rachat par mon meilleur ami pour la vie (BFF Powaaaaa)

photooooooooo powaaaaaa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oh punaise El Delormo est là aussi :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Putain EL D qui sort de sa retraite... je dois rêver, j'ai l'impression de me réveiller dans les années 2000 !!!

Ca sent le souffre ici ^^

Voila la beteeeee qui va avoir le droit à une remise en forme complète de la part de Gauthier son nouveau propriétaire car mon BOF était pas trop soigneux avec elle...

Image
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :oh punaise El Delormo est là aussi :powa

Hibernation terminée..lol.. :powa

Toujours dans la voiture hypersportive Zeitoon..?.. ;)

nicogri a écrit :Putain EL D qui sort de sa retraite... je dois rêver, j'ai l'impression de me réveiller dans les années 2000 !!!

Ca sent le souffre ici ^^

Voila la beteeeee qui va avoir le droit à une remise en forme complète de la part de Gauthier son nouveau propriétaire car mon BOF était pas trop soigneux avec elle...

Image

C'est bonnnnnnnnnn ça....je n'ai eu l'honneur que de monter une fois sur le faucon millénium full barouffff..mais j'ai pas oublié... :powa ..perdu un tympan.. :mrgreen:

On retourne Porte de la Villette faire du bruit Nico..???.. :drinking:

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Retour des vieux briscards :sm138:
Je n'ai entendu la full barouf qu'une fois, c'était au forum des Halles pour récupérer l'ODB en commande groupée...
Et elle a combien de bornes maintenant ?

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Elle est dans les 90000 ;-) (je re demanderais le chiffre exact...)

Elle est toujours avec son 2e kit chaine changé pendant la NC2K9 à Tauves (DID c'est du solide)

Et la on va voir pour le contrôle / réglage du jeu aux soupapes (j'avais fait contrôlé à 40000 RAS)
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

EL D a écrit :C'est bonnnnnnnnnn ça....je n'ai eu l'honneur que de monter une fois sur le faucon millénium full barouffff..mais j'ai pas oublié... :powa ..perdu un tympan.. :mrgreen:

Je me souviens... c'était en 2008, je sais plus ce qu'on avait été chercher...

Image
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Non je suis passé à l'hybride rechargeable et ses 1L/100km
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre