Salut à tous !! Je viens à la quête de conseil suite à une chute avec ma bête, je me suis envoyé dans le décors c’est à dire un gros trottoir par une chauffard qui c’est ensuite barrer sans état d’âme, donc sur la moto j’ai pas mal de bobo mais j’ai surtout La Fourche qui a sévèrement souffert et du coup je me pose la question de remettre en lieu et place une fourche d’origine du fzs où il y aurait il possibilité de montrer une autre d’un autre modèle de bécane ? Car déjà que celle de fzs sont pas simple à trouver surtout dans des prix resonnable, mais si je pouvais y adapter autre chose pour continuer sur ma lancée de modification complète du faz sa pourrais être cool
Je vous remercie de vos réponses d expérience dans le domaine
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil après une chute svp
- Ynk
- Touriste

- zorglube
- Site Admin

Re: Conseil après une chute svp
Une fourche de R1 1999, avec le T de R1 1999, il te faudra probablement la jante et l'axe de roue.
- Ynk
- Touriste

Merci cette monte est sûre ?
- zorglube
- Site Admin

Tu peux checker auprès de Phil, mais pour ce donc je me souviens oui !
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

plusieurs l'ont fait ici (pas moi). il faut aussi changer la colonne de direction pour mettre celle du faz dans le té de R1. C'est du boulot, mais ça doit être très sympa à rouler