Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mutation 600 Fazer 2001
- Spartiaxe
- Touriste

Re: Mutation 600 Fazer 2001
Salut
Alors KENPACHI t'en ai où là ???
Des nouvelles ???
Alors KENPACHI t'en ai où là ???
Des nouvelles ???
- Kenpachi
- Touriste

Salut la communauté !
désolé pas mal de taf en ce moment j'ai pas trop avancé sur la coquine, j'ai finis d'intégrer la bande de LED (feu arr. cligno) dans le cadre, repris du mieux possible les soudures dégeu, à la meule avec disque à lamelle ( Grain 180-120) et un disque décape bois, super pour casser les petites arrêtes laissées par les disques à lamelles, petit coup de peinture au pinceau avec peinture spécial métaux extérieur en noir brillant, pour le temps que cela m'a pris et le résultat obtenu je trouve ça super.
deux détail sur la découpe du cadre pour l'insertion du feu avec iphone et quelques photos avec un vrai appareil faites avant la modif.
désolé pas mal de taf en ce moment j'ai pas trop avancé sur la coquine, j'ai finis d'intégrer la bande de LED (feu arr. cligno) dans le cadre, repris du mieux possible les soudures dégeu, à la meule avec disque à lamelle ( Grain 180-120) et un disque décape bois, super pour casser les petites arrêtes laissées par les disques à lamelles, petit coup de peinture au pinceau avec peinture spécial métaux extérieur en noir brillant, pour le temps que cela m'a pris et le résultat obtenu je trouve ça super.
deux détail sur la découpe du cadre pour l'insertion du feu avec iphone et quelques photos avec un vrai appareil faites avant la modif.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Spartiaxe
- Touriste

Salut
J'aime beaucoup ton cul
Non franchement beau boulot . Ton feu c'est lequel exactement ? Une référence ? Un site ? Un vendeur ?
J'aime beaucoup ton cul
Non franchement beau boulot . Ton feu c'est lequel exactement ? Une référence ? Un site ? Un vendeur ?
- Kenpachi
- Touriste

y'a encore bcp de détails à faire comme la boite élect, le cadre à fignoler, le silencieux avec son attache, et après je m'attaquerais à l'avant : Phare, clignos, compteur, fourreaux de fourche (surement un covering noir mat) et pareil pour le bras oscillant covering noir mat.
Pour le feu arrière une bande LED à 2.45 euros si mes souvenirs sont bons sur Ebay, j'en ai pris 4 pour le prix j'avais 8 euros de frais de port et oui c'est du chinois j'ai plus la réf mais en cherchant dans Ebay tu tape feu arrière LED ils t'en sortent pleins et t'as plus qu'a faire ton choix, à mon avis les sites revendeurs français ou ils te les vendent 20/30 balle ce sont les mêmes que ceux à 2,45€, franchement pour le coup pas déçu, j'en ai quand même flingué 2 en essayant de les rentrer en forcant un peu, je branche tout, j'allume et là, la moité des LED s'allument, j'étais vert, obliger de tout re-démonter, repasser le fil dans le cadre, mais au final je suis content, rien d’apparent sur le cadre
Bon retour sur ces petites LED made in China.
Au passage petit retour sur le carbtune merci Zorglube pour l'info, j'ai cherché un peu sur Ebay merci Ebay aussi, 78€ le moins chère franchement ça vaut le coup, j'ai pas encore cassé la tirelire parce que mon soucis de montée dans les tours a miraculeusement disparu quand j'ai repris correctement mon faisceau, peut être une surtension quelque part, on verra si ça le refait mais dans tous les cas dans l'avenir je vais en prendre un pour faire une synchro.
J'y pense mais si quelqu'un cherche des carénages de fazer les miens sont à vendre, et ils sont tous en bon état démonté avec soin, j'ai également compteur, araignée, fond de selle, batterie et son boitier dans lequel, elle est logée. Envoyez un msg privé si vous voulez plus d'info ou des photos
- Tenebral
- Twin poussif

j'aime beaucoup tes modifs, je vais suivre ton post du coup ;-)
- Spartiaxe
- Touriste

Salut .
C'est des bandes de leds flexible alors ?
Des 32 ou 48 leds ? J'ai regardé mais j'ai pas trouvé les dimensions de ses bandes, donc si c'est ça peux me les donner stp .
Pour le covering j'espère que ça tiendra sur le bras et la fourche avec toutes les merde qui je prennent.
C'est des bandes de leds flexible alors ?
Des 32 ou 48 leds ? J'ai regardé mais j'ai pas trouvé les dimensions de ses bandes, donc si c'est ça peux me les donner stp .
Pour le covering j'espère que ça tiendra sur le bras et la fourche avec toutes les merde qui je prennent.
- Kenpachi
- Touriste

Yo,
Merci Tenebral ça fait plaise
j'ai retrouvé dans mon historique d'achat le lien pour les LED : https://www.ebay.fr/itm/48-LED-Souple-M ... 2749.l2649
j’espère que le lien fonctionne, sinon ce sont des 48 LED, faut faire attention parce que toutes n'ont pas forcément le feu stop et les clignos.
Pour le covering on verra bien je ferai un retour quand je l'aurais posé. Mais honnêtement pour avoir fais pas mal de peinture sur mes brèles je trouve juste le covering magique, tu respire pas pleins de merde, t'es pas obligé de mettre 1 semaine pour faire toutes les couches... enfin ce n'est que mon avis personnel et je suis loin d'être un pro
Merci Tenebral ça fait plaise
j'ai retrouvé dans mon historique d'achat le lien pour les LED : https://www.ebay.fr/itm/48-LED-Souple-M ... 2749.l2649
j’espère que le lien fonctionne, sinon ce sont des 48 LED, faut faire attention parce que toutes n'ont pas forcément le feu stop et les clignos.
Pour le covering on verra bien je ferai un retour quand je l'aurais posé. Mais honnêtement pour avoir fais pas mal de peinture sur mes brèles je trouve juste le covering magique, tu respire pas pleins de merde, t'es pas obligé de mettre 1 semaine pour faire toutes les couches... enfin ce n'est que mon avis personnel et je suis loin d'être un pro

- Spartiaxe
- Touriste

Merci pour le lien .
Je vais en commandé 3 . Pour le prix ça ira.
Elles font bien feu stop celles là hein ?
Je vais en commandé 3 . Pour le prix ça ira.
Elles font bien feu stop celles là hein ?
- Kenpachi
- Touriste

Yep mais t'as raison d'en prendre plusieurs, perso sur le 4 commandés j'en ai eu 1 différente des autres et le feu stop était plus puissant sur une des 4, ca reste du chinois ne l'oublions pas 
-
bloc
- Touriste

bof tout ça pour ça , Préfere ma fazer d'origine