Ola tout le monde,
tout d'abord Bonne année à toutes et à tous, que 2018 vous soit joyeuse remplie de routes sinueuses, de road trip et de rencontres en tout genre !! Peace !!
Bon mon projet avance pas mal, je balancerais quelques photos de l'évolution, notamment, reprise de la selle pour qu'elle épouse bien le cadre, création des ouies latérales arrière pour masquer le boitier elec, isolation du boitier elec au gel coat finition noir ral 9005, je vais peut être le laisser tel quel, au moins je peux frotter sans abimer la peinture, soudure de toutes les pattes de fixation pose des clignotants avant.
Dans l'idée d'un road trip au printemps 2018 j'ai commencé à me poser la question de ce dont j'aurais besoin, et après pas mal d'informations récupéré à droite à gauche, j'ai pas mal de petites choses a rajouter.
Tout d'abord vu la petitesse de mon cul, je suis obligé de me créer un porte bagage (opération en cours)
ensuite besoin d'un GPS, j'ai opté pour un tom tom rider 40 au vue des critiques super rapport qualité prix ( il a visiblement une option sensation forte qui vous oriente sur des routes un peu plus fun)
du coup j'ai également commandé un branchement usb par la même je pourrais relier une gopro. Restera plus qu'à préparer le road book, trouver un moyen de tout caler sur la moto et à moi les routes sinueuses d'Espagne, d'Italie ou de Norvège j'hésites encore

.
J'ai attaqué une petite vidange aujourd'hui et en faisant chauffer la titine me suis aperçu qu'une sortie d'échappement était moins chaude que les autres, réglage des soupapes ? Un avis ?
et j'ai vu qu'elle crachotait pas mal de merde visqueuses noires la parte de garage n'a pas aimée, si quelqu'un sait d'ou cela peu venir ?
merci pour vos réponse