Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bonjour

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
dominique600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bonjour

Message par dominique600 »

une question m'a été posé au niveau de ma fazer 600 de 2003 ,par un éventuel acheteur qui me demande combien cela represente en chevaux din ??
si vous pouvez me renseigner ,je suis preneuse ,merci d'avance

Isorith
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: bonjour

Message par Isorith »

Bonsoir,

Si je ne m'abuse il n'y a pas de différence entre chevaux din et chevaux vapeur donc 95 pour nos magnifiques Fazers ;)

Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Bonjour

+1 avec Isorith
Puissance mécanique = 95 ch DIN pour les 600 FZS.
http://www.focusauto.fr/la-difference-e ... ux-din-ch/

A différencier de la puissance fiscale : 6 CV pour les 600 FZS.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ou 69.9 kW
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre