Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Metzeler m7rr

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

zorglube
Site Admin
Site Admin

Re: Metzeler m7rr

Message par zorglube »

d0ne a écrit :J'ai tellement peur sous la pluie que je suis crispé et que j'ai l'impression d'être sur une patinoire peu importe les pneus que j'ai .

Détends toi, tous le monde sait que c'est dans la tête que ça glisse ;-)
Image
Image
Image

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

zorglube a écrit :
d0ne a écrit :J'ai tellement peur sous la pluie que je suis crispé et que j'ai l'impression d'être sur une patinoire peu importe les pneus que j'ai .

Il y a surtout le fait que chaque glissade que j'ai fait c'était sous la pluie, ça n'aide pas.

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

d0ne a écrit :
zorglube a écrit :
Il y a surtout le fait que chaque glissade que j'ai fait c'était sous la pluie, ça n'aide pas.
Forcement...
Image
Image
Image

David68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par David68 »

Petit retour des pneus avec les températures plus base. Je suis sorti en montagne le 31 décembre. Route mouillée avec une température de 15°. Et surprise a par sur les feuilles les pneus reste cloué au sol, avec mes anciens pneus je n'aurai même pas essayé d'aller en montagne.
Plus je fais des km avec plus je me dis que je ne changerai plus de marque de pneus

Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Bonjour,

Ayant fait 2 000 km avec un pneu avant M7RR, je confirme que c'est un très bon pneu.
Il est conçu justement pour être efficace sur tous types de routes (mouillées, sales, ... ) : critère important pour moi.

fazerchris
Touriste
Touriste

Message par fazerchris »

J'ai testé le M7RR pendant 2500km sur un Z900 (revendu ensuite).

C'est un pneu au top. :powa
Super progressif, pas d'impression de tomber. Rends la moto facile pour passer d'un angle à l'autre. Et stable sur l'angle à la fois.
Chauffe rapidement.
Usure peu prononcée pour un pneu sportif.

J'en mets sur ma FZ6 S2, ça va la transfigurer, après des D252 d'origine que le 1er propriétaire à usés à plat.

Répondre