Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mutation 600 Fazer 2001
- Spartiaxe
- Touriste

Re: Mutation 600 Fazer 2001
Bonne année à toi aussi
Vivement les photos . Pour ton problème de chauffe non uniforme je ne peux pas t'aider je suis désolé je suis une quiche nordiste en mécanique. J'espère que tu trouvera des réponses facilement et rapidement.
Vivement les photos . Pour ton problème de chauffe non uniforme je ne peux pas t'aider je suis désolé je suis une quiche nordiste en mécanique. J'espère que tu trouvera des réponses facilement et rapidement.
- Kenpachi
- Touriste

Merci quand même Spartiate,
bon sinon quelques photos avant la finition du boitier elec.
bon sinon quelques photos avant la finition du boitier elec.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Mantis
- Touriste

Elle a une bonne gueule comme ca 
- Kenpachi
- Touriste

Merci Mantis j'avoue que je la préfère comme ça, le doré c'est pas pour moi
Bon le froid, le mauvais temps m'ont poussé à mettre en stand by le projet le temps de refaire mon établie de m..... fais avec des tréteaux, j'en pouvais plus donc petite pause menuiserie, serrurerie dans ce monde de mécanos !!!
et puis c'est surtout qu'après on va attaquer la partie mécanique, nettoyage carbu, réglage soupape etc ... donc me faut quand même un endroit propre et fonctionnel.
d'ailleurs si quelqu'un possède des plan pour réaliser un pont moto je suis preneur
quelques petites photos .....
Bon le froid, le mauvais temps m'ont poussé à mettre en stand by le projet le temps de refaire mon établie de m..... fais avec des tréteaux, j'en pouvais plus donc petite pause menuiserie, serrurerie dans ce monde de mécanos !!!
et puis c'est surtout qu'après on va attaquer la partie mécanique, nettoyage carbu, réglage soupape etc ... donc me faut quand même un endroit propre et fonctionnel.
d'ailleurs si quelqu'un possède des plan pour réaliser un pont moto je suis preneur
quelques petites photos .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
xavier93
- Touriste

Salut
perso je me suis fait un pont avec un lit d'hopital !! largeur 90 long 200 pouvant lever 250 kilo.C'est super pratique bien qu'un peu large .j'ai fait une rampe pour monter la moto car la hauteur mini doit etre de 30 cm.On en voit a vendre sur lbc.
Motarement votre
perso je me suis fait un pont avec un lit d'hopital !! largeur 90 long 200 pouvant lever 250 kilo.C'est super pratique bien qu'un peu large .j'ai fait une rampe pour monter la moto car la hauteur mini doit etre de 30 cm.On en voit a vendre sur lbc.
Motarement votre
- Kenpachi
- Touriste

punaise ça pourrait grave le faire, est-ce que par hasard sans trop abuser tu aurais une photo ou deux de ton pont ?
merci par avance
merci par avance

-
xavier93
- Touriste

pas de probleme en rentrant ce soir je regarde sur mon ordi,je dois avoir les photos de la conception.
Motarement votre
Motarement votre
- Kenpachi
- Touriste

Du coup j'ai couru sur lbc par curiosité, c'est vrai que ça doit bien le faire un plus avec moteur électrique c'est génial, par contre ils sont pas donnés dans les environs minimum 280€ va falloir que je sois patient.
En tout je dis pas non pour les photos !
gracias ami Motard !
En tout je dis pas non pour les photos !
gracias ami Motard !
-
xavier93
- Touriste

oui a 280 ils se touchent !!! y en a des moins cheres mais faut faire un peu de route .je l'ai recuperé dans un hosto , il le mettait a la poubelle !!!Y a pas un hosto vers chez toi ,faut voir avec les gars de la maintenance.t'es dans quelle region si je vois un truc sur lbc je te dirais ou envoi moi ton mail en MP.
- Kenpachi
- Touriste

Ah c'est gentil, j'en ai vu des moins cher notamment un à 150€ qui est deja plus abordable, mais bon de toute manière ca va attendre un peu, faut que je finisse l'établi et mon cochon tirelire a fait un sacré régime
J'vais passer à l'hopital du coin tu as raison sait on jamais.
J'suis dans le Rhône-alpes, je te balance un mp avec mon mail
J'vais passer à l'hopital du coin tu as raison sait on jamais.
J'suis dans le Rhône-alpes, je te balance un mp avec mon mail