Projet Scrambler FZS ou pour les intimes la "Zouille"
-
Lalouve10
- Inscrit(e)

Re: Projet Scrambler FZS ou pour les intimes la "Zouille"
L'avantage avec la bombe et un peu de gymnastique et de contorsion
c'est qu'on arrive à aller à peu près partout, donc si la rampe de carbu est entièrement repeinte. 
-
Lalouve10
- Inscrit(e)

On avance encore un peu ! Ce week-end, après réception du nouveau compteur, nous avons commencé à faire un peu d'électricité et de branchements. C'est un sacré bazar de fils et c'est pas évident de s'y retrouver... Pour tout ce qui est optique (phare, feux arrière, cligno...) c'est pas trop compliqué, par contre pour le compte tour, la jauge, et autres et bien c'est plus sportif... Il y a des choses qui sont sur l'ancien compteur mais n’apparaissent plus sur le nouveau et vice versa... Alors enlever des fils qui ne servent plus ça va à peu près, quoi que certains sont à garder tout de même au cas où si un jours je met un compteur un peu mieux, par contre en rajouter... Il y a notamment l'indicateur de rapport engagé à rajouter. On ne sais pas trop comment s'y prendre... c'est un peu "gadget", mais pour moi qui ne sais jamais à quelle vitesse je suis
et puis ca va faire un vide sur le compteur si on ne le met pas. Ca et on ne sait pas trop comment calibrer la jauge à essence, le compte tour et le compteur kilométrique. C'est la partie la plus compliquée de la transformation jusqu'à maintenant !

- AGA
- Mob

- megataz
- Twin poussif

tres beau projet et super taf 

celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
-
d0ne
- Zone rouge

- AGA
- Mob

d0ne a écrit :AGA a écrit :.
Best comment ever
Qui m'a valu un avertissement! Oh yeah
Premier avertissement en 10 ans de forum.
Tout. Va. Bien.
.
-
d0ne
- Zone rouge

Hahahaha, sérieux ?
BOn pour revenir au sujet de ce topic: je me régale des photos postées.
BOn pour revenir au sujet de ce topic: je me régale des photos postées.
- Kenpachi
- Touriste

Superbe taf !!!!!
l'élect c'est toujours la galère, j'avais regardé chez Motogadget pour l'indicateur de changement de vitesse, celui que j'avais vu visiblement se branchait sur le capteur de régime moteur, et il se calibrait automatiquement en fonction du régime, il détermine quelle vitesse est engagé, tu n'as pas d'indication avec ton compteur ? si tu as le modèle on peut essayer de trouver des infos. Pour la jauge si tu te branche sur le capteur d'origine ça ne fonctionne pas ?
l'élect c'est toujours la galère, j'avais regardé chez Motogadget pour l'indicateur de changement de vitesse, celui que j'avais vu visiblement se branchait sur le capteur de régime moteur, et il se calibrait automatiquement en fonction du régime, il détermine quelle vitesse est engagé, tu n'as pas d'indication avec ton compteur ? si tu as le modèle on peut essayer de trouver des infos. Pour la jauge si tu te branche sur le capteur d'origine ça ne fonctionne pas ?
-
Lalouve10
- Inscrit(e)

Merci ! Bientôt la suite... Si certains ont des conseils pour le compteur... Là je suis sur la housse de selle.
-
Lalouve10
- Inscrit(e)

Kenpachi a écrit :Superbe taf !!!!!
Eh eh le soucis c'est qu'il n'y a rien avec le compteur en infos et qu'il n'a pas de marque... Je l'ai eu chez remmotorcycle. Et pour la jauge essence je dois attendre que le réservoir revienne de peinture. Je sais pas si on peu réutiliser le compte tour d'origine qui est placé sur la roue avant ???