Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hello la communauté ! Comment ca va en ce beau dimanche ?
Petite question, je bidouille mon fazou en ce moment et j'aimerai bien le doter de phares LED type (NIGHTEYE H4 72w 9000LM) mais je n'ai aucune idée de l’efficacité et de la fiabilité de ce type d’éclairage, vous avez des retours ?
En attendant vos retours je retourne peindre mes collecteurs et finir de riveter ma cartouche
J'ai eu ça 2 ans sur mon Fazer en 3500 lumens c'est déjà énorme ! Gare au 72W contre 55W d'origine .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
La batterie n'est qu'un accumulateur d'énergie. C'est la production qui pourraient éventuellement insuffisante. L'alternateur. Cela dit 20w de+. C'est pas énorme. Une puissance plus importante sera transportée par le faisceau, qui pourrait chauffer. Perso, je ne jouerais pas. J'ai fait l’expérience sur une super 5... Bye
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.
Faut voir s'il a une ou 2 ampoules allumées en même temps car la ça fait 40W de trop ! Sans parler du risque de surchauffe à différents endroits. Moi perso je tenterai pas j'vais des 35W c'est déjà largement suffisant !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
vu la très faible efficacité du ventilo je ne pense pas en plus les ailettes sont balaises là...