Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement neiman + kit serrure
- Neo Tsu
- Twin poussif

Re: changement neiman + kit serrure
Et toi, tu en as pour combien de ta poche ?
- gatien
- Touriste

Neo Tsu a écrit :Et toi, tu en as pour combien de ta poche ?
De ma poche, j'en ai eu pour 340€ de franchise... sinon je regarderai ce soir pourquoi j'en ai eu pour 2600€
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Oui tt le cdi le neiman les serrures pls la main d oeuvre
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Oui tt le cdi le neiman les serrures pls la main d oeuvre
- gatien
- Touriste

gatien a écrit :Neo Tsu a écrit :Et toi, tu en as pour combien de ta poche ?
De ma poche, j'en ai eu pour 340€ de franchise... sinon je regarderai ce soir pourquoi j'en ai eu pour 2600€
3 heures de main d'œuvre 225€
Kit serrure + cdi 1850€
Plaque immat° 292€ (sont fous..., elle avait presque rien)
Pontet inférieur 136€
Support supérieur 51€
Guidon 42€
Vis auto cassante 9€
Et ce soir un bruit suspect à la décélération genre mon embrayage ou ...? qui fait un bruit de frottement sourd... J'espère que le stockage de plusieurs semaines ne lui aura pas fait trop de mal (elle avait l'habitude de rouler au quotidien depuis des années!)
À suivre, Gatien
-
Enzo95
- Inscrit(e)

Petit déterrage de sujet. J'ai récupéré un FZ1-S de juin 2007 (don du propriétaire qui se l'était fait volé en bas de chez lui non attaché, en le précisant dans la plainte, donc assurance vol qui stipulait box ne prenant pas en charge). Le FZ1 a été retrouvé par la police dans un box, proprement démonté, rien de cassé sauf té supérieur de fourche et neiman manquant et deux ou trois autres pièces manquantes. Je me suis donc renseigné et j'ai acheté un kit complet NEIMAN-ECU-SERRURE DE SELLE-BOUCHON DE RESERVOIR-3 CLEFS dans une casse moto. Je n'ai pas encore commencé le remontage, j'attends la livraison du Té supérieur. Par contre, sur l'ECU que j'ai acheté j'ai les références suivante 2D1-8591A-80. Je viens de prendre en photo celle qui se trouve encore sur ma moto, 2D1-8591A-10. Je suis donc pris d'un gros doute
, est-ce compatible ?
-
deundeun
- Twin poussif

Oui, c'est l'année du CDI qui n'est pas la même, c'est totalement compatible. le 10 est un 2006 et le 80 est un 2009.
Seule la cartographie est différente.
Si tu as un Power Commander il faudra par contre refaire ta carto.

Seule la cartographie est différente.
Si tu as un Power Commander il faudra par contre refaire ta carto.
-
Enzo95
- Inscrit(e)

Merci Deundeun,
ça me rassure, dès que j'ai reçu la RTM et le té, j'attaque le légo. Que la cartographie soit différente, ça ne pose pas de problème ?
ça me rassure, dès que j'ai reçu la RTM et le té, j'attaque le légo. Que la cartographie soit différente, ça ne pose pas de problème ?
-
deundeun
- Twin poussif

C'est au choix, certains préfèrent la 2006 parce qu'elle est plus pauvre et consomme un peu moins, mais en contre partie elle serait plus sensible encore aux à-coups donc certains préfèrent les carto plus récentes...
Perso pour moi elles ont toutes des à-coups et ont une carto à revoir donc flash ou FCE + PC3/PC5.

Perso pour moi elles ont toutes des à-coups et ont une carto à revoir donc flash ou FCE + PC3/PC5.
-
Enzo95
- Inscrit(e)

Merci, je vais déjà essayer de tout remonter et la démarrer, faire une révision maison, câbler la broche 19 à la masse, si j’ai des a-coups tant mieux, ça voudra dire qu’elle roule. On paufinera par la suite.