Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement neiman + kit serrure
-
Enzo95
- Inscrit(e)

Re: changement neiman + kit serrure
J'ai reçu la RMT mais rien concernant le câblage du neiman, à part le schéma électrique qui ne me dit pas l'emplacement des connexions. Si j'ai bien suivi, les câbles du neiman partent sur la gauche de la tête de fourche, rentre dans le passage de câbles dans la coque, pour se retrouver du côté droit sous la boite à air - réservoir et se connecte sur les fiches sous le réservoir. Les trois connecteurs se trouvent t'il là ?
- jfj
- Zone rouge

dans le manuel d'atelier ,tu as les vues du cheminements des cables
https://drive.google.com/file/d/0B8Jo98 ... sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B8Jo98 ... sp=sharing
-
Enzo95
- Inscrit(e)

Merci,
Une autre petite question, si je change l'ECU, vais je perdre les informations du kilometrage ?
Une autre petite question, si je change l'ECU, vais je perdre les informations du kilometrage ?
- jfj
- Zone rouge

non
sinon juste pour info,si tu avais les clées contact d'origine,
tu pouvais simplement changer le neiman ,il fallait simplement inverser les puces des clées
pour éviter un achat complet
sinon juste pour info,si tu avais les clées contact d'origine,
tu pouvais simplement changer le neiman ,il fallait simplement inverser les puces des clées
pour éviter un achat complet
- Vodkarus764
- Touriste

Je rebondis sur le sujet (sans me faire mal...)
Mon neiman commence à gripper, j'ai beau le blinder de WD-40 rien n'y fait et j'ai peur de casser les clefs avec les températures actuelles
Vous avez une solution miracle ou est ce que je peux juste changer le barillet du neiman ?
Mon neiman commence à gripper, j'ai beau le blinder de WD-40 rien n'y fait et j'ai peur de casser les clefs avec les températures actuelles
Vous avez une solution miracle ou est ce que je peux juste changer le barillet du neiman ?
"Si un jour tu doutes de toi sache qu'avant le grand chêne aussi était un gland..."
FZ1 de 2006 / Full Power / Pot Ixil
Yamaha 600 FZS 2003
Yamaha FZ1 N 2006
Departement : 76
Yamaha 600 FZS 2003
Yamaha FZ1 N 2006
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Vache ça pique fort quand même !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

ton neiman a besoin d'un bon coup de nettoyage et quand il merde évite le wd40 ,utile plutôt
du graphite , tu trouves celà en magasin bricole (Leroy merlin,casto etc....)
du graphite , tu trouves celà en magasin bricole (Leroy merlin,casto etc....)
-
Enzo95
- Inscrit(e)

Merci, + 1 pour le graphite dans une serrure (au pire de la mine de crayon gratter au cutter). Si tu mets du gras dans une serrure,les saletés qui y sont vont s’aglutiner et empirer les choses. Pour mon neiman, je n’ai eu qu’une seule clef noire avec donc je pense que c’est mort.
- Vodkarus764
- Touriste

Okay ça marche je vais voir ça ! Merci
Je vais pas vous mentir quand je vois le merdier que c'est pour le remplacer je suis pas serein dès que je met le contact mdr
Je vais pas vous mentir quand je vois le merdier que c'est pour le remplacer je suis pas serein dès que je met le contact mdr
"Si un jour tu doutes de toi sache qu'avant le grand chêne aussi était un gland..."
Yamaha 600 FZS 2003
Yamaha FZ1 N 2006
Yamaha 600 FZS 2003
Yamaha FZ1 N 2006
-
deundeun
- Twin poussif

Le graphite marche bien pour lubrifier à sec, moi j'utilise plutôt le lubrifiant de chez abus qui est justement fait pour les serrures. Comme c'est fluide s'il y a de la boue agglutinée dedans elle coulera par le bas.
A savoir qu'un bon serrurier peut démonter le barillet d'un neiman pour le nettoyer avant de le remonter, mais pour ça il faut retirer le bloc du té...

A savoir qu'un bon serrurier peut démonter le barillet d'un neiman pour le nettoyer avant de le remonter, mais pour ça il faut retirer le bloc du té...