Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis nouvelle couleur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

xthib1
Mob
Mob

Avis nouvelle couleur

Message par xthib1 »

HELP !! Je suis en train de préparer un projet de peinture personnalisées et j'aimerais bien avoir l'avis de la communauté pour me dire quelle couleur vous préférez ?

1)4f5f70 copy.png

2)65758a copy.png

3)6a7d94 copy.png

4)8199b5 copy.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Spartiaxe
Touriste
Touriste

Re: Avis nouvelle couleur

Message par Spartiaxe »

Salut . Moi je préfère la 2e

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Slt , j'aime bien cette teinte bleu "acier" ,La photo Nr 2, je changerais juste le lettrage ;)

A+fadzi :hi:
Modifié en dernier par Fadzi le 25 mars 2018, 12:39, modifié 1 fois.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

C'est la numéro combien ?

Sinon, j'ai changé le lettrage : j'ai mis "yamaha" sur le sabot et "FZS600" sur la tête de fourche.

stephane79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stephane79 »

salut xthib1 pour moi perso la couleur de la photo 2
sinon j'aurai mit YAMAHA sur le sabot et fazer sur la tête de fourche ainsi que juste au dessus du phare de droit (en regardant la moto de face) j'y aurait mit
FZS ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La police est vilaine
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

stephane79 a écrit :salut xthib1 pour moi perso la couleur de la photo 2
sinon j'aurai mit YAMAHA sur le sabot et fazer sur la tête de fourche ainsi que juste au dessus du phare de droit (en regardant la moto de face) j'y aurait mit
FZS ;)

C'est exactement ce que je vais faire :D

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

Zeitoon a écrit :La police est vilaine

Ce n'est qu'une ébauche, elle va être retravaillée. Le but est de me rapprocher de la police qu'ils utilisent sur les avions de chasses. ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Perso et pour répondre à la question, je préfererais un noir mat
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Paweliks
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Paweliks »

Salut, moi sans hésiter la 1ere!
La police yamaha je dis ok
Je vois le style militaire de la police fzs 600

Le noir MAT c'est vilain ouai !
J'ai jamais compris pourquoi on avait créer des peintures mates pour peindre des carrosseries avec des courbes, formes, arêtes censées prendre la lumière et donc révéler ces dernieres.
Pour info je suis graffeur de métier ;-)

Répondre