Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis nouvelle couleur
- xthib1
- Mob

Re: Avis nouvelle couleur
Merci pour ton avis 
-
Fadzi
- Twin poussif

Paweliks a écrit :Salut, moi sans hésiter la 1ere!
La police yamaha je dis ok
Je vois le style militaire de la police fzs 600
Le noir MAT c'est vilain ouai !
J'ai jamais compris pourquoi on avait créer des peintures mates pour peindre des carrosseries avec des courbes, formes, arêtes censées prendre la lumière et donc révéler ces dernieres.
Pour info je suis graffeur de métier ;-)
tu parle de graffiti donc artiste de rue ( comme ils font de + en + de déco interne ..) ou du graphiste de mètier
pour le reste ..a chacun ses "coups et ses douleurs" oups ses gouts et ses couleurs

Pour le noir c'est le mix des couleurs/effets qui peut étre interressant
PS : xthib1 j'ai "corriger" ma lacune
a+ fadzi

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
“Albert Einstein”
-
Paweliks
- Inscrit(e)

Fadzi, je parle bien de graffiti. Peinture murale et tout le tintouin.
Oui les gouts et les raleurs, mais je prefere nettement voir le reflet des arbres sur le réservoir.
Oui les gouts et les raleurs, mais je prefere nettement voir le reflet des arbres sur le réservoir.
-
Fadzi
- Twin poussif

Paweliks a écrit :Fadzi, je parle bien de graffiti. Peinture murale et tout le tintouin.
OK , je demande du fait que j'ai oeuvrer en "touriste" dans le milieux des Aéro"graffeur" (les petits pistolets) a coté de certains pro coté Allemands ..
quelques réalisations perso (j'aimais bien les portraits
D'apres un dessin de Mr Luis ROYO qui lui dessine tjs en se servant de modèles
les 2 gamines d'un amis .
j'étais tres actif sur le forum aero all. ,hélas plus le temps maintenant
http://www.airbrush-forum.net/index.php
Lors des expos tu rencontre souvent les Graffeurs ,certains font dans le "Street Art"donc les déco de bar branchés ou de magasins de fringues pour les + jeunes qui recherche le coté rebelle/ saccadée du graffiti streetArt , pour d'autres , beaucoups de "trompe-oeil" a la demande des clients, de sacrés oeuvres pas souvent rétribuer a leur juste valeur
Coté bombes de peintures ils utilisent la Marque "molotow" https://shop.bombingscience.com/graffiti-paint/brands/belton-molotow-paint tres bonne tenue des teintes , certain l'utilise dans l'aéro du fait de la finesse des pigments..
http://www.laurus-art.de/home.php
Pas tjs évidents de vivre de son art , coté Allemagne , la fièvre de l'aéro est retomber voila déja 5 ans
A+Fadzi

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
“Albert Einstein”
“Albert Einstein”
-
Paweliks
- Inscrit(e)

Oui on utilise tous plus ou moins les même spray Molotow (très bonne qualité) ou Montana Gold est une bombe allemande également. La meilleure qualité pour l'instant je trouve que c'est encore eux.
Perso je fais plutôt dans le projet institutionnel ou quelques toiles (rares) ou des collaborations pluridisciplinaires avec des copains.
https://www.facebook.com/pg/Demos84/photos/?ref=page_internal
L'aéro je n'ai jamais fait et comme je connais l'implication qu'il faut pour chaque discipline, je n'ai jamais osé passer le cap.
C'est un sacré boulot que sont les portraits et tu t'en sortais pas si mal que ça.
Tu vis où toi fadzi?
Je suis en train de retaper tous les carénages du faz' (fissures et craquelures vernis) et si jamais pourquoi pas enquiller une petite personnalisation légère sur les carénages GT ?!
Moi je suis de Toulouse.
A bon entendeur
Perso je fais plutôt dans le projet institutionnel ou quelques toiles (rares) ou des collaborations pluridisciplinaires avec des copains.
https://www.facebook.com/pg/Demos84/photos/?ref=page_internal
L'aéro je n'ai jamais fait et comme je connais l'implication qu'il faut pour chaque discipline, je n'ai jamais osé passer le cap.
C'est un sacré boulot que sont les portraits et tu t'en sortais pas si mal que ça.
Tu vis où toi fadzi?
Je suis en train de retaper tous les carénages du faz' (fissures et craquelures vernis) et si jamais pourquoi pas enquiller une petite personnalisation légère sur les carénages GT ?!
Moi je suis de Toulouse.
A bon entendeur

-
Fadzi
- Twin poussif

Slt ,j'ai regarder vos réalisations
j'aime bien les mélanges des coloris, le lettrage qui crée l'atmosphère et le personnage bien souvent caricaturé au max pour faire ressortir les expressions corporelles ,colères , joies ...comme pour les portraits , l'intensité des couleurs, les ombres sont les points les plus importants..
je vis a l'est dans le 57, juste a la frontière "teutonne", comme il n'y a pas bcp de manifestation artistique du coté francais , ou trop loin (Metz , Nancy) tous le monde vas voir du coté des voisin , du fait de la concurrence pour les fournitures artistique , les prix sont 10 a 30% moins cher qu'en France sur certains article
Pour l'aéro , pas si difficile que cela comme tu as déja le doigté avec les bombes de peinture des graffiti , pour 200euros t'a déja un aéro , pour le compresseur un compresseur (magasin brico) cuve 25 litre ceux a membrane ,tu vire la partie compresseur et tu remplace par un compresseur de réfrigérateur bien plus silencieux, si ton pistolet a une duse de 0,3mm les 3/4 des peintures pour artiste, les acrylique a l'eau sont utilisable
Pour la réparation des carénages ,soudure ou "collage" par ABS dissout dans l'acétone tu trouve la méthode sur le forum..
je vais arréter la , pour ne pas "parasiter" le sujet du topic
A+fadzi
j'aime bien les mélanges des coloris, le lettrage qui crée l'atmosphère et le personnage bien souvent caricaturé au max pour faire ressortir les expressions corporelles ,colères , joies ...comme pour les portraits , l'intensité des couleurs, les ombres sont les points les plus importants..
je vis a l'est dans le 57, juste a la frontière "teutonne", comme il n'y a pas bcp de manifestation artistique du coté francais , ou trop loin (Metz , Nancy) tous le monde vas voir du coté des voisin , du fait de la concurrence pour les fournitures artistique , les prix sont 10 a 30% moins cher qu'en France sur certains article
Pour l'aéro , pas si difficile que cela comme tu as déja le doigté avec les bombes de peinture des graffiti , pour 200euros t'a déja un aéro , pour le compresseur un compresseur (magasin brico) cuve 25 litre ceux a membrane ,tu vire la partie compresseur et tu remplace par un compresseur de réfrigérateur bien plus silencieux, si ton pistolet a une duse de 0,3mm les 3/4 des peintures pour artiste, les acrylique a l'eau sont utilisable
Pour la réparation des carénages ,soudure ou "collage" par ABS dissout dans l'acétone tu trouve la méthode sur le forum..
je vais arréter la , pour ne pas "parasiter" le sujet du topic
A+fadzi

“Albert Einstein”
“Albert Einstein”
-
Paweliks
- Inscrit(e)

merci Fazdi pour ce commentaire bien trop élogieux à mon goût
Les réparations sont faites et oui merci le forum!
mais je n'ose pas passé le cap de la mise en peinture et surtout le vernis... et intérieurement je me dis que vu la gouache du faz et mon inexpérience combinée, je ne suis pas à l'abris d'un raté de pilotage alors bon...
Sinon je retourne au topic, moi je préfère la couleur N°1
tchuss
Les réparations sont faites et oui merci le forum!
mais je n'ose pas passé le cap de la mise en peinture et surtout le vernis... et intérieurement je me dis que vu la gouache du faz et mon inexpérience combinée, je ne suis pas à l'abris d'un raté de pilotage alors bon...
Sinon je retourne au topic, moi je préfère la couleur N°1
tchuss